Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Semi ou duplex integral ? + différence avec gestionnaire + tampon

Tags :
  • Fibre optique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Avril 2007 17:48:12

Bonjour,
j'avais le cable (chez noos) à 4 méga (ADSL ne marche pas chez moi, a cause des prises téléphoniques trop vieilles, j'avais a peine 1méga...). Je me dis vivement la fibre optique, puis il y a 3 jours je vois que noos est passé au 30 méga (et 100 en fibre optique, ils sont discret...), je sais pas pourquoi j'ai raté ca, donc ni une ni deux, pouf je passe au 30 méga, pour 5euros de moins en plus.
J'ai internet chez moi depuis...fiouf...!! et j'ai enfin une connexion sympa, j'avais toujours du retard...

Bon bref, ca c'est la ptite histoire. La question est là :
Je trouve ca tout de même un peu lent (700mo/s sur telecharger.com avec le SP2), je vais voir ma carte réseau et c'était en 10mo. Je me dis mince, qu'est-ce que je peux faire ?
Après je trouve la solution, mais je sais pas et je vois pas la différence entre le semi-duplex et le duplex integral.

Autre question, en 100méga j'ai refait le test sur télécharger.com avec le SP2.
Avec le "téléchargeur" windows normal, et avec flashget (gestionnaire de téléchargement), c'est normal qu'il y est une si grande différence ?
Je passe de 1400mb/s à 2100mb/s... et quand j'étais avec le 4méga y'avai pas de tel différence, même petite.

EDIT : ho et aussi. Tampon de reception et emission ca sert à quoi ? Je laisse comme c'est ou je peux améliorer des choses ?

Merci pour vos éclairage!

6tron

Autres pages sur : semi duplex integral difference gestionnaire tampon

19 Avril 2007 20:20:33

Personne n'a une ptite réponse ?
21 Avril 2007 17:03:07

Pourquoi le gluon du bouillon knor fait-il grève ?
22 Avril 2007 13:12:04

Par ce qu’il a une ablation de l’orteil inferieur droit et snif du magnesium
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook