Votre question

problème avec la passerelle par défaut

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juin 2007 01:28:21

svp qui pourrait m'aider sur un ordi portable avec wifi des problèmes de connexion ça coupe tout le temps et puis après avoir sécuriser la connexion plus rien ne marche je peux plus ouvrir de page internet meme que c'est marquer que je suis connecté et que le signal est exelent.. quand je veux réparer l'erreur sur msn ça marque que ma passerelle par défaut a un problème je sais pas quoi faire

Autres pages sur : probleme passerelle defaut

6 Juin 2007 14:49:07

Bonjour à tous

J'ai le même problème, si on peut nous aider ce serait gentil merci!

Ciao
6 Juin 2007 15:42:38

connecté = conecté en wifi, donc c'est normal que ca te mette connexion ok. pour internet, c'est autre chose.
tu es connecté a koi? tu es chez quel fournisseur?
Contenus similaires
6 Juin 2007 15:50:36

Pour moi, sur le PC1 (celui qui n'est pas en Wifi) j'ai une Cbox de chez cegetel avec la carte Wifi intégré...
Mais je vais expliquer plus clairement mon probleme : lundi sans faire exprès je fais tomber ma clé Wifi de 1.5m de haut elle se casse...
Je décide d'acheter donc exactement le meme modèle je rentre je galere un peu pour l'installer mais la connection fonctionne correctement.
Le lendemain j'ai des gros porblemes de connexions, genre je peux aller sur Internet pendant meme pas une 1 minutes ensuite plus rien les pages bloques, MSN ne veut pas se lancer...
J'ai lancé l'utilitaire d'aide de MSN, et il me met que la passerelle par defaut semble être hors ligne...
Voila en gros mon probleme la j'ai passé toute ma journée sur le probleme et je n'ai pas reussi à trouver la solution, je n'ose même pas apeller la Hotline de chez Cegetel qui est completement inneficace...
Pourriez-vous m'aider SVP c'est vraiment très relou.
Merci d'avance
7 Juin 2007 10:18:57

achete une carte wifi :D 
7 Juin 2007 11:29:52

azadoutioun92 a dit :
sans faire exprès je fais tomber ma clé Wifi de 1.5m de haut elle se casse...
Je décide d'acheter donc exactement le meme modèle je rentre je galere un peu pour l'installer mais la connection fonctionne correctement.

hum... ce n'est pas ce que j'appelle une carte WIFI :whistle: 
7 Juin 2007 11:31:47

Ah! une carte wifi sur port PCI??
ok, mais je comprends pas, ma connexion fontionne 2/3 minutes, puis plus rien. Je fais reparer, puis ca refontionne quelques minutes...
7 Juin 2007 11:34:50

oui, c'est beacoup plus stable qu'une clé WIFI au niveau des ondes
7 Juin 2007 11:38:05

OKi merci pr le tuyau. Mais si je veux pas racheter de carte, je fais quoi avec cette clé usb????????
7 Juin 2007 19:57:30

Mais alors pourquoi avec mon ancienne clé Wifi, je pouvais me connecter avec la même clé et là plus rien...
Et sinon que puis-je faire pour savoir exactement ce qui déconne ??
7 Juin 2007 21:46:15

Re-bonsoir à tous !!
Alors j'ai apellé mon oncle qui est informaticien, et ce dernier suppose que c'est la clé -USB qui déconne : en efet sur la machine "connecté" en Wifi, on a vu que ma Cbox a aloué une adresse IP, une passerelle et un DNS à cette machine mais pas deconnection ou du moins perdu au bout de quelques minutes voir secondes...
J'aimerais votre avis sur la question pour ne pas racheter une autre clé (carte?) et que sa ne fonctionne pas !!

Merci d'avance pour vos précieux conseils ^^
8 Juin 2007 08:23:07

si ton oncle est informaticien, alors demande lui si il peut te preter une carte wifi, pour voir si ca fonctionne. si ca marche, tu en achete une :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS