Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de copier coller

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2007 17:26:02

bonjour,
je suis nouvelle sur le site et le forum, j'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre seul et je suis à la recherche d'explications simples pour trouver une solution
il y a des années que je surfe sur internet, au début, j'avais un modem, j'ai appris toute seule et je ne suis pas encore experte, mon système d'exploitation est xp je suis avec explorer, je vous prie de bien vouloir m'excuser si je me fais mal comprendre... bref par la suite j'ai pris la live box de wanadoo que j'ai installé mais après plus d'une année de difficultés (téléphonique) inutile de payer 3 euros de location donc j'ai repris un modem, or depuis que j'ai ce modem, je ne peux plus faire de copier-coller comme avant, celà est plus que génant et même ingérable, pour vous donner un aperçu, j'ai cherché de l'aide sur un autre site on m'a donné une clé d'activation avec une longueur inimaginable de minuscules, majuscules et chiffres, impossible après avoir sélectionné comme je le faisais avant de faire un copier, conclusion je tape tout à la main plusieurs fois en étant rigoureuse sur la clé et rien n'y fait je ne suis pas reconnu... sur certains forums c'est pareil avant j'allais dans mes documents, mes images je sélectionné et op copier coller, plus moyen, ici je tape c'est un autre pb et souvent je dois resélectionner car çà n'écrit pas... qui peux m'aider
merci d'avance persephonecomete du pas de calais

Autres pages sur : probleme copier coller

6 Juin 2007 17:33:51

Ta essayer ctrl-c - ctrt-v ?
6 Juin 2007 17:38:53

Ou sinon tu ouvres internet tu va dans l'onglet outil après option internet, sécrurité, customiser niveau ensuite tu cherche c'est vers le milieu "drag and drop or copy and past file" dsl c'est en Anglais chez moi et je sais pas commant on dit sa en Français
Contenus similaires