Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de copier coller

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2007 17:26:02

bonjour,
je suis nouvelle sur le site et le forum, j'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre seul et je suis à la recherche d'explications simples pour trouver une solution
il y a des années que je surfe sur internet, au début, j'avais un modem, j'ai appris toute seule et je ne suis pas encore experte, mon système d'exploitation est xp je suis avec explorer, je vous prie de bien vouloir m'excuser si je me fais mal comprendre... bref par la suite j'ai pris la live box de wanadoo que j'ai installé mais après plus d'une année de difficultés (téléphonique) inutile de payer 3 euros de location donc j'ai repris un modem, or depuis que j'ai ce modem, je ne peux plus faire de copier-coller comme avant, celà est plus que génant et même ingérable, pour vous donner un aperçu, j'ai cherché de l'aide sur un autre site on m'a donné une clé d'activation avec une longueur inimaginable de minuscules, majuscules et chiffres, impossible après avoir sélectionné comme je le faisais avant de faire un copier, conclusion je tape tout à la main plusieurs fois en étant rigoureuse sur la clé et rien n'y fait je ne suis pas reconnu... sur certains forums c'est pareil avant j'allais dans mes documents, mes images je sélectionné et op copier coller, plus moyen, ici je tape c'est un autre pb et souvent je dois resélectionner car çà n'écrit pas... qui peux m'aider
merci d'avance persephonecomete du pas de calais

Autres pages sur : probleme copier coller

6 Juin 2007 17:33:51

Ta essayer ctrl-c - ctrt-v ?
6 Juin 2007 17:38:53

Ou sinon tu ouvres internet tu va dans l'onglet outil après option internet, sécrurité, customiser niveau ensuite tu cherche c'est vers le milieu "drag and drop or copy and past file" dsl c'est en Anglais chez moi et je sais pas commant on dit sa en Français
Contenus similaires
6 Juin 2007 17:39:24

Ah et si c'est activer tu le désactive ou vise versa
6 Juin 2007 18:09:06

merci je vais chercher mais je t'avoue que je suis compètement pommée
bonne soirée
6 Juin 2007 20:25:06

rebonjour,
j'ai tout tenter mais rien n'y fais, c'est vrai que mes manipulations ne sont pas tout à fait similaire à ce que tu demandes de faire, sans doute différence de je ne sais pas quoi !!! mais bon si toi ou une autre personne avait une autre idée, merci de me faire signe
patricia
7 Juin 2007 15:54:48

bonjour,
comme personne ne savait apparemment résoudre mon problème, je me suis décidé à appeller l'assistance téléphonique orange, je suis tombée sur quelqu'un de sympa et patient, donc voici le résultat : en haut dans barre de navigation impossible de faire édition et là copier-coller, les boutons sont grisés, mais si après avoir sélectionné la partie à copier je fais un clic droit avec la sourie, il y a possibilité de copier, voilà si quelqu'un a un jour le même problème que j'ai eu
bonne journée
7 Juin 2007 16:15:57

en tout cas merci a toi de venir donner la solution.
7 Juin 2007 22:23:55

Ta decouvert la poudre la mdrr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook