Votre question

[RESOLU]gestionnaire internet orange

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juin 2007 22:04:16

Bonsoir à tous,

Je voudrai avoir une aide svp. Voilà mon souci du moment. Je ne sais pas quelle manip que j'ai fait, mais j'ai des problèmes à me connecter. J'ai dû faire une réinstallation du gestionnaire orange. Mais voilà que maintenant, à chaque fois que je veux me connecter, il faut que je mette ma clé de sécurité wifi. Cela me prend la tête car avant, je n'avais pas ce problème. Lorsque j'installe à nouveau orange et que l'ordi me dit de redémarrer, j'ai un fichier qui semble ne jamais répondre il s'agit de systrayApp.exe.
Que dois-je faire, suis-je obligée de contacter orange ?
Merci de m'aider.
AMIELUNE

Autres pages sur : resolu gestionnaire internet orange

6 Juin 2007 08:42:18

c'est une livebox???si oui vire tout ce qui touche a orange et install ta LB sans passer par le gestionnaire orange....pour moi c'est le mieu
7 Juin 2007 09:16:11

J'ai fait la manip, mais voila, on voulant supprimer complètement orange, car j'ai une livebox inventel, j'ai supprimé un fichier du genre clé lan wifi usb 802..., (je ne me rappelle plus) dans le menu "ajouter/supprimer les programmes" et quand je remets le cd d'installation de la livebox, ça prend un temps fou. Je pense avoir fait une grosse bêtise. J'ai un parkad bell.
Contenus similaires
7 Juin 2007 09:46:35

comment ca ca prend un temps fou? ca te met koi?
7 Juin 2007 10:58:05

branche ta clé et regarde dans le gestionnaire de périphérique si elle est bien détectée, sinon faut réinstaller le pilote
7 Juin 2007 11:03:37

si ta clé est installé automatiquement c'est bon sinon fait une recherche des drivers sur le cd orange de m****
7 Juin 2007 11:09:23

si c'est une Inventel, c'est pas gagné que tu puisse installer le WIFI sans le CD...
7 Juin 2007 11:35:50

sinon tu formates :D 
7 Juin 2007 20:07:08

Merci à tous
J'ai pu en effet réinstaller le pilote que j'avais pommé. Et là j'ai suivi ce que l'on me demandait. Et tout est rentré dans l'ordre.
Plus besoin de taper à chaque connexion ma clé de sécurité.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS