Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide pour rendre rapide emule 47 c pour avoir big bang

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mai 2007 13:18:37

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
bonjour à tous et toutes surtout au webmaster
et bien voilà je voudrais que l'on m'aide point par point pour m'aiguiller pour la bonne configuration de emule 0.47 c
je suis sur numericable et je ne'ai aucun serveur valide et je veux globale serveur et avoir big bang 11 et aussi rendre rapide le telechargement sinon je ne peux pas faire de mise à jour car mon xp est une copie voili voilà qu'un ami à installé

pour la personne qui est forte pour m'aiguiller tel si j'étais un enfant alors oui je suis partante youpi car je veux que mes telechargement ailles vites de plus mais surtout avoir dans globale serveur , big bang 11 en gros je veux un serveur terrible comme cela quand je vais dans transfert et bien le rouge des batons devient vite vert et non toujours rouge pendant 3 jours

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  merci pour ma sauveuse ou mon sauveur

byebye

Autres pages sur : aide rendre rapide emule big bang

2 Mai 2007 17:27:57

merci pour ta reponse florian mais je ne peux pas faire de mise à jour car j'ai un xp piraté alors je voudrais un systeme super bien détaillé ( je suis trop nulle) et me diriger dans le parametrages d'emule 0.47c

merci beaucoup c'est touchant

byebye
2 Mai 2007 17:37:34

T'as rien compris en plus !

Relis le post de florian !
2 Mai 2007 17:40:30

alors met a jour t'a liste de serveur dans eMule :

Quand tu es sur cette page dans eMule :

a ta droite tu as une partie " Mise a jour server.met depuis URL"

et dedans tape :

http://www.emule-inside.net/server.met et ensuite fais "entrer"

Florian
2 Mai 2007 19:53:36

merci beaucoup florian avant j'itilisais le big bang 11 mais il y a d'autres big bang merci ça marche ton syteme, là je voudrais passé à une vitesse superieur pour telecharger hyper vite pour emule 0.47c

désolée si je ne comprends pas le jargon medical, je ne suis pas là pour ne respecter personne, oui je suis nulle mais chacun sa specialité moi c'est la medecine et je peux dire que le jargon medical est different mais bon je suis là pour avancer et de maniere bien expliqué, j'avais peur pour la mise à jour car j'ai un xp piraté qu'un ami m'a installé etje ne le vois plus

donc je voudrais telecharger hyper vite et booster mon pc je pense que vous avec vu la configuration pc et systeme

merci à vous toutes critiques est constructif, je suis novice et j'ai le droit d'apprendre lol
oups je discute trop

help c'est tout et point par point svp.
pardon de vous demander cela, mais je suis nulle

byebye

au plaisir
2 Mai 2007 19:57:18

ah oui au fait quel est le meilleur serveur et comment telecharger vite sous xp pro voir ma configuration en bas

thanks

merci beaucoup à vous pour votre aide
2 Mai 2007 20:43:33

bonsoir a toi je te rassure la version du xp n'as rien avoir avec les telechargements vas plutot voir sur ce site il t'aidera beaucoup pour configurer emule correctement http://www.emule-inside.net/
3 Mai 2007 00:02:08

kikou re
et bien je veux juste savoir quel est le meilleur serveur pour vous et comment telecharger mais ce lien ne parle pas de cela, je suis confuse de dire cela

je veux juste telecharger rapidement donc si il y a une configuration à faire alors oui et comment

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiii
3 Mai 2007 16:29:51

je te conseil comme serveur Donkey (toute les series)
3 Mai 2007 20:53:51

bonsoir pour les serveurs florian_304 a raison,mais je vais te rajouter une précision ce n'est pas parce que tu vas sur les serveurs Donkey que tu téléchargera plus vite peut etre que cela fonctionnera je te le souhaite, a savoir que pour un téléchargement rapide comme tu dit il faut configurer Emule correctement,c'est pour cette raison que je t'ai mis ce lien.Si tu as des lacunes sur Emule jette y un oeil en te rapellant la regle du partage
3 Mai 2007 21:54:15

:hello:  florian et tous ceux qui m'aide c'est trés gentil en tout cas ok je vais prendre donkey et voir comment configurer emule 0.47 c pour que ça aille vite

merci beaucoup à vous et pour le lien

sephora
26 Mai 2007 23:12:21

salut à tous,j'ai besoin d'aide pour config emule. voila je suis sous windows xp,avec neuf box(dernier modèle) j'ai avast,et pare feu windows.je suis en low id en zone dégroupé.(8mégas) si quelqun peu m'aidé sa cerait bien merci..
7 Juin 2007 20:02:55

salsa1904 a dit :
salut à tous,j'ai besoin d'aide pour config emule. voila je suis sous windows xp,avec neuf box(dernier modèle) j'ai avast,et pare feu windows.je suis en low id en zone dégroupé.(8mégas) si quelqun peu m'aidé sa cerait bien merci..

bonsoir voici un lien qui vas pouvoir t'aider a configurer emule
http://www.emule-inside.net/
tien nous au courrant ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter