Votre question

Garder son email après résiliation ?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Novembre 2005 00:07:15

Salut,

je vais bientôt résilier mon abonnement internet (free si cela peut aider!!) et j'aurais aimé savoir si on conserve quand même les adresse mail ou s'il faut en recréer une ensuite ?

Pour info : je souhaite me réinscrire surement chez free et donc j'aimerais bien conserver mon adresse mail connu par beaucoup d'ami...

Merci

Autres pages sur : garder email resiliation

30 Novembre 2005 22:29:49

Salut legle !

Je peux te dire que pour moi qui ai changé d'operateur deja, j'ai gardé mon adresse...

Au debut, j'etais sceptique puis j'ai tenté de verifier sur le webmails de mon ancien FAI et là miracle, le login et password fonctionnait toujours donc : Oui tu devrais conserver ton adresse mail actuelle, à moins que chez Free il "delete" les adresses mails des anciens contrats... Renseigne-toi chez Free !

Avis aux Freenautes alors !!!
30 Novembre 2005 23:21:58

Je peux pas dire pour Free car j'ai quitté Aol pour aller chez eux justement, mais je sais que chez Aol apparement c'est la même chose... Mon adresse est toujours active et accessible depuis juin 2005...
Contenus similaires
9 Janvier 2006 13:30:14

et bien pour info , l adressse a ete conserve et j'ai donc repris cette adresse en mail de contact sur mon nouveau abonnement free.
9 Janvier 2006 17:27:19

pareil pour moi qui était chez oreka.com et maintenant chez free
13 Avril 2007 10:55:16

decka@IDN a dit :
Je peux pas dire pour Free car j'ai quitté Aol pour aller chez eux justement, mais je sais que chez Aol apparement c'est la même chose... Mon adresse est toujours active et accessible depuis juin 2005...

13 Avril 2007 10:57:53

decka@IDN a dit :

Bonjour,

ta réponse : "adresse aol conservée après résiliation" est-elle toujours valable ?
Y-a-t'il une demande spécifique à adresser à AOL avant de résilier (bien entendu, je n'ai pas eu de réponse à ma question : comment conserver mon adresse si je résilie -ancien abo par tél. devenu inutile, en fait)

Merci de ta réponse

Bestlawyer
28 Mai 2007 00:54:30

Comme Bestlawyer, j'aimerais savoir si les adresses aol peuvent être conservées après la résiliation du contrat ? J'ai enfin décidé d'aller voir ailleurs mais j'aimerais conserver ces adresses que j'utilise depuis des années. Si quelqu'un en a fait l'expérience récemment ou a trouvé une autre solution (genre ouvrir un compte gratuit sur l'ancienne adresse)...

Merci
6 Juin 2007 23:57:02

Même question s'il-vous-plaît, mais pour club-internet ? Si vous avez une idée...
On résilie pour cause de déménagement et ça m'embêterai de perdre mon adresse e-mail que j'utilise bien plus que celle d'MSN, ramassis de spam !
Sinon, j'ai essayer d'envoyer un message à ma belle-mère (enfin peu importe qui vient de résilier son abonnement aol... il a fait retour (mailer daemon je ne sais quoi...)
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS