Votre question

probleme bureaux acce distance

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2007 20:38:57

bonjour , un jour a mon bahu j'étais au cdi sur ma session et un gar de bac pro mrim ma fais une blague et controler ma souris et mon pc sans que je voi aucun programme pourtant n'etais lancer je me suis dit qu'il etais passé par le bureau d'aces a distance , donc en rentrant jessaye de le faire avec mon reseaux local de pc 1 a pc 2 pour voir effectivement je reussi bien a controler le deuxieme ordi mais quand je vais voir lecran du deuxieme ordi il est sur la fenetre ouverture de session avec nom d'utilisateur et mot de passe

ma question est comment je peux acceder au deuxieme ordi tou en etant connecter avec la meme session sur l'autre ordi?

merci

Autres pages sur : probleme bureaux acce distance

2 Juin 2007 23:05:20

up
3 Juin 2007 11:53:11

re up !!!
Contenus similaires
3 Juin 2007 12:21:42

pas de pub si te plait ici
3 Juin 2007 18:03:07

C'est pas de la pub, et puis d'ailleurs, ont est en démocratie à ce que je sache ! Alors si t'es pas content, c'est la même chose !
3 Juin 2007 18:10:47

déja , tu te calme ensuit tu pe aller fair ton lien de "pub" ailleur que sur mon sujet moi j'attend des reponse et non un lien de pub pour gagner de l'argent alors va voir ailleur ;) 
5 Juin 2007 15:12:08

TU serait pas un peu sarkosziste sur le bords toi ?
ah ! ah ! ah !
tien revoilé mon lien au cas où tu l'aurais oublié ! ! ! !
parrainage: http://www.eurobarre.com/*********** [Edit Yama310 : pas de parrainage sur le forum]
ah ! ah ! ah !
5 Juin 2007 15:53:16

Bonjour, sur windows xp, tu ne peux ouvrir qu'une session à la fois, donc le bureau à distance déconnecte la session qui était éventuellement ouverte.
Pour garder la session ouverte il faut utiliser un partage de bureau, en te servant d'un logiciel du type vnc (et ses variantes).
5 Juin 2007 19:42:12

Désolé que tu est perdu au élection mais ne viens pas rager ici ;)  lol je ten ve pas tu c la défaite sa fais que des rageux....
5 Juin 2007 19:42:46

Merci ledge pour ce que tu m'a di microsoft devrais corriger ce probleme .... n'empeche!
6 Juin 2007 08:28:54

Ce n'est pas un "problème" parceque l'ouverture de sessions multiples est disponible sur windows 2000 et 2003 serveur, car là c'est nécessaire, notamment pour des applications en TSE. Windows xp étant une machine de travail, cette possibilité n'est pas indispensable...
6 Juin 2007 10:19:49

TSE ???

et pas moyen de rajouter cette possibilité? dans le gpedit? ou dans le registre???.......
6 Juin 2007 10:24:06

de poste a poste non... il faut un serveur TSE
mais a mon avis, ton copain a utiliser Dameware... c'est un logiciel de prise de main a distance, et tu n'as pas besoin d'aller sur le pc pour l'installer, il fait tout a distance.. ni vu ni connu :) 
6 Juin 2007 18:56:52

a ok oui enfete il ete a coté de moi et d'un cou il est parti a lariere du cdi pr allé sur un ordinateur a mon avie et il a pri le controle du mien pour me faire une blague
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS