Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas a installer flash player

Tags :
  • ActiveX
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2007 15:59:22

Quand je me rend sur le site de adobe pour installer flash player http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1... l'instalation ne se lance pas et il me dit que il n'accept pas les sites qui emploie Active-X quelqun pourrait me dire commant désactiver cette interdiction et que doit je fair pour flash player mcii :D 

Autres pages sur : arrive installer flash player

6 Juin 2007 16:02:16

Si jamais je suis sur Vista je sais pas si sa change quelque chôse
6 Juin 2007 16:05:39

Quand tu lance l'installation, t'a pas une barre qui apparait au dessus de ton navigateur ? C'est ca le contrôle ActiveX. Tu dois cliquer dessus et autoriser le site à faire ce qu'il veut, c-a-d installer le plugin.
Contenus similaires
6 Juin 2007 16:17:44

Oui mais quand je clik dessu sa me dit : plus d'information et je peut rien fair avec le information a la c.. c'est pas l'activeX qui fait bloque je crois que c'est l'antivirus ( les paramétre de ma sécurité de permette pas d'aller sur des sites utilisant l'ActiveX) je dois fair quoi? mci
6 Juin 2007 16:19:37

Ben alors dit à ton antivirus de la fermer :D 

Donne les droits à activeX le temps d'installer, ou alors trouve flash_player_install sur un autre site, comme ici sur IDN ou Clubic, je pense que ca peut se trouver.
6 Juin 2007 16:21:46

l'anti virus c'est window live one care et j'y comprend que dalle parseque je vien de le mettre :s
6 Juin 2007 16:23:54

Ben alors 2nde solution, à moins qu'un connaisseur arrive. J'ai pas Vista alors je peux pas te guider :p 
6 Juin 2007 16:30:52

Ok mci quand même ^^
6 Juin 2007 16:41:03

cherche pas a le dowload en direct sur le site.telecharge le comme a dit tass sur un site come idn ou meme www.telecharger.com
6 Juin 2007 16:44:23

C'est bon j'ai reussit mais je court un risque en désactivant tt les bloquage contre l'ActiveX???? mci
6 Juin 2007 16:44:27

C'est bon j'ai reussit mais je court un risque en désactivant tt les bloquage contre l'ActiveX???? mci
6 Juin 2007 16:45:36

Mydream je suis déjâ aller sur telecharger.com comme j'avais la même idée mais je ne l'ai pas trouver a telecharger tu saurais toi?
6 Juin 2007 16:46:00

Il vaut mieux réactiver la protection contre ActiveX, c'est plus sûr.

Ce qui me perturbe c'est que plusieurs sites de confiance peuvent utuliser ActiveX, alors pourquoi OneCare le bloquerait-il complètement ? :s
Essaye de trouver un tuto de configuration de ce logiciel, ou alors va voir chez microsoft ;) 
6 Juin 2007 16:53:42

Pas contre pour flash player j'ai toujours pas trouver le moyen de le telecharger :pt1cable: 
6 Juin 2007 17:12:27

Mci beaucoup, mais ma sécuriter dit que mes paramétre ne me permette pas d'installer se genre de truc mtn... Tu saurais se qu'il faut désactiver. mci ;) 
6 Juin 2007 17:16:21

Si jms c'est pas par rapport a l'anti virus c'est les bloquage internet que tu trouve sous outil, option internet, sécuriter, customiser niveau
6 Juin 2007 18:05:02

Si j'ai un conseil : installe Firefox :D 

Sous IE j'ai plus de souvenirs de son fonctionnement (il m'énervait tellement quand il me bloquais comme ca)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS