Votre question

Freebox en usb, et fonera en éthernet (sur l'ordi) !?

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juin 2007 10:40:45

Bonjour !

Voila, sur ma freebox le port éthernet est "mort" donc je suis obligé d'utiliser l'usb...
Seulement j'aimerais faire marcher ma fonera (http://fon.com), donc la brancher sur l'ordi. Seulement, l'ordi lui, prend la connection la plus rapide, donc l'éthernet, et logiquement je n'ai plus internet !

Donc je cherche une solution pour "dire" au pc d'utiliser la connexion sur l'usb et de la partagée sur la fonera...

Merci de votre future aide,
ocid86

Autres pages sur : freebox usb fonera ethernet ordi

5 Juin 2007 16:45:16

je te jure que c'est vraiment très flou ton affaire!! la fonera c un routeur???la FB aussi!!! je comprends pas devellope
5 Juin 2007 17:57:01

Bon je reprens :

Le port éthernet de ma freebox est mort (et impossible de faire changer la freebox sans appeller le sav, merci free !!). Donc je ne peux pas l'utiliser. OR la fonera (qui est un routeur lui mais wifi) ne se branche que sur un port éthernet !

Alors je veux la brancher sur mon ordinateur, qui lui est connecté par l'usb à la freebox. Mais quand je branche la fonera, windows xp choisi le port le plus rapide pour se connecter a internet, donc en l'occurence il se branche sur la fonera...

Donc je cherche une solution pour que xp choisisse la connexion usb pour internet et qui l'a partage sur l'éthernet...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS