Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Coupure avec club internet box

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Avril 2007 17:38:42

Bonjour il n'y a pas lontemps j'ai changer d'abonnement de club internet mais voila depuis que j'ai tout installer modem etc en mode eternet, je ne peu pas me connecter normalement sur internet au bout de meme pas 5 minute le voyant adsl de mn modem s'etind et le voyon alarme s'allume en rouge et la plus moyen de me connecter donc si vous pouviez m'aider cela serait super par ce que j'ne n'ai vraiment marre !!!!

Autres pages sur : coupure club internet box

5 Avril 2007 18:21:42

Lors de mon changement de Forfait chez CI. Mon routeur a fait des siennes, même symptôme que chez toi. Au bout de quelques jours internet a remarcher (~1 semaine), mais le débit était horrible et très instable... (DL ~128Ko/s). :pfff:  (c'était vraiment très dur de me passer d'internet :(  )

Après ~2 MOIS (j'ai pas payer les 2 mois *geste commercial*), internet remarche plutôt bien, mais je ne suis pas vraiment satisfait de mon débit... J'ai l'offre 22Mega+Tel et je DL à 1Mo/s Max et Upload a 60-80Ko/s Max...

Enfin j'arrive a avoir mes pages internet / écouter la radio sans coupures / Télécharger / Chatter etc ... ce qui n'était pas le cas avant. :) 
5 Avril 2007 18:23:36

ok ca me rassure je dois me lever toutes les 5 minute ettindre et rallumer mon modem !
Contenus similaires
5 Avril 2007 18:24:08

Vérifie tes branchements en particulier le cable ADSL sur ta ligne téléphonique après que tu es fait sa ?
Remet les paramétres d'usines en utilisant un cure dent et attend environ 20 minutes sans rien toucher.
5 Avril 2007 18:38:51

Tu peux aussi appelé la HotLine pour savoir ce qui se passe. Enfin perso j'ai eu le droit a une mise à jour de leur serveurs etc... je veux bien mais 2 mois c'est un peu long ...
Au moins tu sauras si le problème vient de chez toi ou chez eux. ;) 

EDIT: Ne touche pas au routeur il est possible qu'ils fassent des Tests/Mises à jours, si tu les coupent toutes les 5 minutes ... ça risque de poser problème. :whistle: 
5 Avril 2007 18:40:58

mydoom666 n'a pas tort si t'a toujours des problémes après les manips qu'on t'a dit de faire appelle la hotline elle est plus renseigner que nous.
5 Avril 2007 18:45:13

mon pére a deja appeler mais ils en savent pas plus que nous !
5 Avril 2007 19:15:30

florian_304 quand tu dit de verifier les branchement en aprticulier les branchement adsl c'est a dire ? moi j'ai le fils adsl qui est branché a une prise tel et y'a rien d'autre dessus
5 Avril 2007 19:15:58

ah et aussi pk 20 minutes ?
5 Avril 2007 19:39:51

Vérifie le cable adsl si il est bien raccordé a la box et la ligne téléphonique et vérifie qu'il n'y a aucun filtre adsl sur ta ligne si cela ne venait pas a marcher remet les paramètres d'usine en utilisant un cure dent et en l'inserant dans le petit trou a l'arrière du modem. mais sa c'est le dernier recourt.
5 Avril 2007 19:43:35

question toute bête c'est quoi ton offre chez CI c'est de l'adsl normal , ADSL 2 ou ADSL 2+
5 Avril 2007 19:46:59

florian_304 a dit :
Si cela ne venait pas a marcher remet les paramètres d'usine en utilisant un cure dent et en l'inserant dans le petit trou a l'arrière du modem. mais sa c'est le dernier recourt.

Si il fait un reset il perd toute sa configuration... Donc il va falloir tout reconfigurer, réouvrir les ports, reconfigurer le LAN, la connection Wi-Fi etc... :pfff: 
5 Avril 2007 19:50:15

mydoom666 le Tecom est un modem capricieux des fois refaire un reset et remettre les paramètres d'origines peut l'aider ( le modem ) sinon il y a le site que je lui est donné
5 Avril 2007 19:51:25

Certes il va falloirs il rettape tout mais bon je pense que sa en vaut la peine d'essayé ;) 

PS : moi aussi j'ai fait 2 fois un reset de modem certe c'est chiant mais bon la depuis la dernière fois au moins sa marche ! :wahoo: 
5 Avril 2007 19:55:45

florian_304 a dit :
mydoom666 le Tecom est un modem capricieux des fois refaire un reset et remettre les paramètres d'origines peut l'aider ( le modem ) sinon il y a le site que je lui est donné

Oui mais après si il ne sait pas reconfigurer son routeur il ne sera pas plus avancer...
5 Avril 2007 19:58:02

t'a pas tort mais après la hotline sera peut-être l'aider sur ce coup la les hotlines maintenant sa vaut plus rien !!!! mais bon
5 Avril 2007 20:02:10

De toute façon y a pas grand chose a faire. C'est vrai que si la Hotline te dit que le problème vient pas de chez eux. C'est que ça vient de chez toi...
Donc vérifie les paramètres de ton routeur, et tente un reset mais bon ...
5 Avril 2007 20:24:53

Alors j'ai club internet en non degoupé est j'ai jusqu'a 8 mega
5 Avril 2007 20:27:12

tu es allez sur le site que j'ai dit dans un de mes message ?
5 Avril 2007 20:33:05

bah j'y suis mais je comprend pas trop car ce que je sui au 5) mais je vois pas ou je dois clicker je suis sure l'adresse mais apré je voi pa
5 Avril 2007 20:40:45

alors ensuite en haut a droite clic sur "Profil Expert" ensuite en nom d'utilisateur tu tape root et en mot de passe clubadmin ensuite tu clic sur "configuration avancé" ensuite a la gauche de l'écran clic sur "DSL"
et décoche "T1.413 Activé " et "AnnexL Activé " et "ADSL2+ Activé"

5 Avril 2007 20:41:15

et redémarre le modem
5 Avril 2007 20:41:44

si tu es dans l'incapacité de te connecter fais un reset et appelle la hotline
5 Avril 2007 20:49:24

Dite dans les Stats ADSL j'ai ceci :

Downstream Upstream
Attainable Rate (Kbps): 9376 1184
Rate (Kbps): 8800 1024

Est-ce normal de télécharger a 1Mo/s (Max) et d'Up a ~60Ko/s (Max) ?
5 Avril 2007 21:08:55

Bon j'ai fait comme tu ma dit apré j'ai fait sauver et il ma etin le modem et me la reconnecter et la je sais me reconnecter tu croi que c'est bon ? je verrais bien si il me redeconnecte de toute facon
5 Avril 2007 21:28:54

Rah bah j'ai parler trop vite il ma couper :( :( 
5 Avril 2007 22:19:33

alors si c pas bon recoche ce que tu as décoché
5 Avril 2007 22:20:07

Tu as Combien en MTU ?
6 Avril 2007 07:47:42

on le voi ou le mtu ?
6 Avril 2007 11:15:52

et redémarre ton ordi après avoir fait sa
6 Avril 2007 11:30:02

Et j'oublie clic sur "custom settings" en bas a droite et dans la case MTU tape 1460
6 Avril 2007 17:12:35

Voila j'ai fait comme tu m'as dit j'espére que ca va amrcher et que ca coupera plus. Mais j'ai l'impression que mon ordi ram depuis que je l'ai installer c'est normal ?
6 Avril 2007 17:13:08

ah oui aussi c'est quoi mtu ? ca sert a koi ?
6 Avril 2007 21:01:35

Définition MTU :
Lors d'une transmission de données informatiques, MTU ou maximum transmission unit définit la taille maximale (en octets) du paquet pouvant être transmis en une seule fois.

Le MTU sert de base pour la négociation du MSS dans l'établissement d'une session TCP.

Par exemple, la MTU pour l'envoi de paquets IP sur Ethernet est de 1518 octets.


Mais suite a des problémes techniques sur les Installations de France Télécom pour faire circuler l'adsl la valeur maximum du MTU doit être de 1460.
8 Avril 2007 08:28:14

Mon internet remarche ! plus de coupure merci a vous :)  il s'est remis tout seul
28 Mai 2007 19:40:19

Bonjour c'est pour vous dire ke jai un probleme de syncronisation avec mon internet. j'ai club internet avec le modem Tecom-AH422 et cela c produit 4 mois apres mon inscription sur ce FAI.Bien sure jai telephoner a la hotline ( :(  0.34centime par minute) et ils mont di de faire des manipulations ke jai faites des milliers de fois et a la fin ri1 ne c arranger.mon modem redemare tout seul et cela marrive parfois kan je met la télé.alor sil vous plait aider moi !! :(  :??: 
28 Mai 2007 19:41:15

J'ai essayer ce ke vous avez dit mais sa ne fonctionne pas
28 Mai 2007 20:03:34

Voyant ADSL ou pas ?
29 Mai 2007 11:25:23

nan ce nest pas le voyant adsl mais c le modem ki redemare tous seul
29 Mai 2007 11:27:42

la hotline ma di ke c peut etre mon debit de downstream ki est trop faible . en ce moment il mon di kils alé voir ma ligne
29 Mai 2007 11:28:34

voici mes stats:
INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : AH4222.01.2.01.300L01.V44-08.mgcp.dspApp3341_fxo.LE9500 A2pB019b11.d16m
- Version du fichier de configuration : 022

INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : ADSL2
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 881 5620
- Marge signal sur bruit (dB) : 7.8 7.0
- Atténuation (dB) : 24.5 47.0

INFORMATIONS SUR LA CONNEXION EN COURS:
- Type de connexion: nas_8_36
- Etat de la connexion: Activé
29 Mai 2007 14:19:28

Ils ont raison si c'est pas ton MTU alors c'est sur ta ligne et je confirme.
29 Mai 2007 18:21:13

alor ke dois-je faire sil te plait
29 Mai 2007 18:25:43

Je suis aller sur le site clubnews et je ny ai pas trouver la réponse à ma question alor je c pluq quoi faire ??
29 Mai 2007 22:02:06

et en meme temp si je change de modem cela peut-il ameliorer ma ligne ??
30 Mai 2007 19:20:38

non si t'a ligne est foireuse c'est a France Telecom de voir sa tu ne peux rien y faire un de mes pote a eu la même chose il a appellé la hotline et au bout d'un mois c'était bon.
30 Mai 2007 19:24:33

sofyane92600i a dit :
voici mes stats:
INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : AH4222.01.2.01.300L01.V44-08.mgcp.dspApp3341_fxo.LE9500 A2pB019b11.d16m
- Version du fichier de configuration : 022

INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : ADSL2
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 881 5620
- Marge signal sur bruit (dB) : 7.8 7.0
- Atténuation (dB) : 24.5 47.0

INFORMATIONS SUR LA CONNEXION EN COURS:
- Type de connexion: nas_8_36
- Etat de la connexion: Activé
- Adresse IP du réseau distant (WAN) : **.**.**.**.*** - TX/RX: 16032/6248
- Adresse du serveur DNS primaire : 194.117.200.11
- Adresse du serveur DNS secondaire : 194.117.200.16
- Adresse de la passerelle par défaut : 87.90.63.254


Edite ton message en virant ton adresse ip WAN car donné une adresse ip sur un forum public c'est pas le top ! ;) 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS