Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme instalation deuxieme pc sur livebox via wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juin 2007 13:49:19

bonjoru à tous,

il y a deux jours j'ai reçu ma livebox, je l'ai donc installé via ethernet sur mon 1er ordi(vista) dans ma chambre, tout marche impec, sauf que j'ai un deuxieme ordi equipé xp(SP1) et je me suis procuré une clé wifi thomson, seulement lorsque je lance l'installation, et que je branche la cle wifi, il me dit qu'il reconnait que j'ai windows xp sp1 et qu'il faut que je me réferre au guide pour continuer(en gros il faut que je configure ma clé wifi), d'autre part mon ordi me dit que les pilotes de la cle usb que je viens de brancher ne sont pas installé sur le pc....-_-'

merci de votre aide

Autres pages sur : probleme instalation deuxieme livebox via wifi

1 Juin 2007 13:58:36

tante d'upgrade en sp2,DEJA, et la LB est TRES capricieuse parfois lorsque ce n'est pas sa clé wifi apropriée....si tu as un cd d'install de ta clé wifi met le,mais je pense que le SP2 est necessaire la
1 Juin 2007 14:26:40

SP2 est de toute manière indispensable au vus de tout les bogues et failles de sécurité qu'il comble.

Lorsque Windows dit qu'il trouve un nouveau périphérique, il propos d'aller le chercher dans les dossiers. Fait-le, et vas dans le CD, balade toi un peu et cherche un dossier tel que "driver" ou "Winxp" ou quelque chose dans le genre...
Contenus similaires
1 Juin 2007 19:52:31

je pense que tu n'as pas le bon CD Livebox pour installer ta clé ;) 
sinon tu peux télécharger les pilotes de ta clé avec ton PC ethernet sur le site Orange.fr et les copier avec une clé usb sur le PC que tu veux installer en wifi
2 Juin 2007 15:12:48

merci a tous, probleme résolu j'avais aps el bon cd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook