Votre question

Laposte et Outlook ...

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2007 13:15:39

Bonjour,

j'ai redirigé mon compte laposte sur la messagerie outlook. Donc quand je vais sur le site laposte, les messages ne s'affichent plus.

Cependant, je voudrais virer outlook et pouvoir à nouveau recevoir mes mail laposte sur le site laposte et non sur outlook.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : laposte outlook

2 Juin 2007 13:22:36

Salut !!
Bah je t'explique, outlook reçoit pas les mails....Il va les chercher sur le serveur de laposte (en simplifié), donc si tu supprimes le compte outlook ou plus simple que tu arrêtes de l'utiliser, les mails resterons sur laposte...

Parceque quand tu reçois des mails ils vont tous sur laposte, mais outlook il les prend de laposte pour les mettre sur ton disque dur ....

J'espère avoir été compréhensible...
Bonne après-midi :) 
2 Juin 2007 13:29:16

Ok je pense avoir compris oui ;) 

J'essais et je tiens au courant.

Edit : ok c'est bon, merci :) 
Contenus similaires
2 Juin 2007 13:39:07

De rien :) 
2 Juin 2007 13:43:25

Salut !
Dans Outlook il me semblie qu'il y a une opiton "Laisser les messages sur le serveur". Quand à te dire exactement où elle se trouve :/  Dans "Options des comptes" peut-être (de mémoire) ?
2 Juin 2007 13:50:13

Dans Outlook, tu as aussi :
outils/comptes/propriétés/avancé/conserver une copie des messages sur le serveur.
Je n'ai jamais essayé, mais je suppose que dans ce cas il ne déplace pas les messages vers ton DD, mais il en fait une copie.
2 Juin 2007 13:58:46

J'aurais du demander avant que je perde tous mes messages :)  enfin merci en tout cas ca me servira pour la prochaine fois.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS