Votre question

Partage de connexion internet (windows XP)

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Novembre 2004 20:20:52

Bonjour à tous,
Voilà je ne peux pas allez dans paramètres avancés dans les propriétés de ma connexion internet pour faire le partage de connexion. En effet un message s'affiche et dit: "Windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion. Les informations d'instrumentation de gestion Windows (WMI) pourraient être corrompues. Pour corriger ce problème, utilisez la restauration du système pour restaurer Windows à une verion précédente (point de restauration). La restauration du système se trouve dans le dossier Outils système dans Accessoire."
J'ai donc fais la restauration du système à une date antérieure mais rien n'a changé. Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
;-)

Autres pages sur : partage connexion internet windows

11 Novembre 2004 20:23:15

Salut, fait une réparation de ton systeme en bootant sur ton cd d'installation et au lieu de choisir l'option "installer" tu choisis l'option "réparer".
11 Novembre 2004 21:04:14

Oui mais je tombe sur une page noir avec C://
Je dois rentrer une commande mais je ne sais pas laquelle :-?
Contenus similaires
11 Novembre 2004 21:09:09

Non en fait tu fais comme si tu installer windows tu acceptes les conditions d'utilisation et ce n'est qu'a partir de la que tu fais réparer Ok?
2 Juin 2007 01:28:52

Ce problème peut survenir si des fichiers contenus dans le dossier %SystemRoot%\System\Wbem\Repository sont endommagés. Cliquez sur démarrer> exécuter et tapez services.msc . Faites un clique droit sur "Infrastructure de gestion windows" puis faites "arrêter". Lancez l' explorateur windows puis rechercher le dossier "Repository" . Supprimez tout les fichiers qui se trouve dans ce fichier. Redémarrez votre PC, Les fichiers supprimés seront recréés au redémarrage de l' ordinateur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS