Votre question

Urgent. Problème messagerie Wanadoo

Tags :
  • Restauration système
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mai 2007 22:33:28

J'ai un gros problème, mon père avait une boite de courrier sur internet (wanadoo). J'ai formater le pc et j'ai réinstaller internet. Je suis donc retourner sur sa boite a lettre et maintenant elle est vierge. Tout ses contacts ont disparus, ses courriers reçus, etc...
Je pensais que formater ne changait strictement rien aux boites a lettre internet.
Help, please!

Autres pages sur : urgent probleme messagerie wanadoo

31 Mai 2007 22:56:56

Il a cas changer de messagerie si tu veux je te file une invite gmail lol. Non mais normalement les contacts, les mails, ... sont sauvergarder sur le serveur pas sur ton pc.
31 Mai 2007 23:03:34

Alors pourquoi tout est effacé?
Contenus similaires
31 Mai 2007 23:04:21

Bonne question, demande a wanadobe!
31 Mai 2007 23:06:38

parce qu'il a ulilisé Outlook express, c simple , tu fais une restauration systeme
bonne chance
31 Mai 2007 23:08:58

vaultz a dit :
parce qu'il a ulilisé Outlook express, c simple , tu fais une restauration systeme
bonne chance

Les mails reçu sont quand même envoyer sur le serveur de wanadoo avant d'arriver sur outlook à moins qu'il l'avais configurer pour ne pas les garder inbox sur le serveur ??

Une restauration système??? il a formaté
31 Mai 2007 23:23:08

Dans Outlook express, par defaut il telecharge les messages,sauf s'il est configuré pour qu'il laisse une copie dans le serveur, et pour le formatage, on peut recuprer les données , il faut juste chercher

NB : suis un hot-liner orange
31 Mai 2007 23:25:20

Oui j'ai formaté. Tu dis qu'en faisant une restauration système je peux récuperer des données d'avant le formatage?
31 Mai 2007 23:26:01

oui c ça ?
31 Mai 2007 23:35:34

Le problème c est que j'ai fait un formatage total. Et le point de restauration le plus ancien correspond au moment ou j ai formaté, c'est a dire tout à l'heure.
Cependant il existe des logiciels pour recupérer malgrés tout des données d'avant formatage. Du moins il me semble! Par contre je ne sais pas lesquels ni comment.
Un autre moyen???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS