Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de connection avec grabit

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mai 2007 20:18:09

bonjours a tous

alors voila mon probleme. jai commencé a utilisé grabit hier et javais deja un souci c'est que ma conection se coupé au bout de 5 min donc jété obligé de coupé mon modem (free) et de le relancé mai depuis aujourdui grabit refuse caterogiquement de chargé quoi que se soit donc je ne peu rien telechargé et en plus ce la me coupe ma conection internet si je laisse grabit ouvert.

alors vila si quelqun pourai maidé sa marangeré car grabit est tres rapide et jai pa envi de perdre ce nouveau mode de telechargement.

ps: je ne sais pa si j'ai posté au bon endroit (jsui nouvo^^) et excusé mon orthographe :) 

Autres pages sur : probleme connection grabit

29 Mai 2007 01:45:03

Salut, tu as quoi comme abonnement ? à quelle vitesse tourne grabit ?( avant de planter... )
29 Mai 2007 19:55:52

mon abonenment c'est free (c'etait marqué ^^) et je tourne de 400 a 500kb et puis d'un coup plus rien je suis obligé de rebouté mon modem
Contenus similaires
29 Mai 2007 20:14:32

Re, quand je demandais quel type d'abonnement, pas quel FAI ( 1 méga, 8 méga, etc... ) quelle freebox ? as tu d'autres problèmes de connection ou de plantage ou est-ce uniquement avec grabit ?
y a t-il un message d'erreur ?
29 Mai 2007 20:18:08

aaa ok je suis en 20M

"quel freebox" c a d ?

et javai deja eu se probleme mais casiment jamais sa mété deja arrivé une ou deux fois c'est pour sa que je savait coment faire mai la je peu meme plus lancé grabit sans que sa plante
30 Mai 2007 22:48:06

lit la doc sur bugboot.fr et configure le correctement
moi j'y suis arrivé, y'a pas de raisons alors :-)
t'as peut etre mis plus de 4 connexions et t'as été blacklisté chez Free
31 Mai 2007 18:55:38

nn je depasse pa les 4 conection je me met meme a 3 et je ne pense pas etre blacklisté n'ayant jamais rien fait de particulier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS