Impossible d'accéder à mon adresse Hotmail
Tags :
- hotmail
-
Internet
Dernière réponse : dans Internet
Flobesst
2 Mai 2007 23:02:45
Salut à tous!
Donc voilà, que je soie sur IE ou Mozilla Firefox, il m'est impossible d'accéder à Hotmail. Que ce soit en tapant l'adresse manuellement, en cliquant sur le bouton "courrier" de WLM ou de Windows Live Aujourd'hui rien à faire, la page "The page cannot be found" apparaît. Bizarre car j'ai 2 PC et ça plante sur les 2... Aucun problème sur les autres sites et mes contacts arrive à y accéder... J'ai entendu parler que Hotmail changeait à Windows Mail un truc comme ça alors est-ce à cause de ça? Ca fait quand même 3 jours!
Merci d'avance
PS: En + sur Windows Live Aujourd'hui, je vois que j'ai des nouveaux mails et ils ont l'air importants et impossible de les lire!
Donc voilà, que je soie sur IE ou Mozilla Firefox, il m'est impossible d'accéder à Hotmail. Que ce soit en tapant l'adresse manuellement, en cliquant sur le bouton "courrier" de WLM ou de Windows Live Aujourd'hui rien à faire, la page "The page cannot be found" apparaît. Bizarre car j'ai 2 PC et ça plante sur les 2... Aucun problème sur les autres sites et mes contacts arrive à y accéder... J'ai entendu parler que Hotmail changeait à Windows Mail un truc comme ça alors est-ce à cause de ça? Ca fait quand même 3 jours!

Merci d'avance
PS: En + sur Windows Live Aujourd'hui, je vois que j'ai des nouveaux mails et ils ont l'air importants et impossible de les lire!
Autres pages sur : impossible acceder adresse hotmail
bmax14
3 Mai 2007 20:49:54
Flobesst
3 Mai 2007 21:25:43
Contenus similaires
- Impossible d'accéder a ma boite hotmail - Forum
- impossible d"accéder à hotmail - Solutions
- Impossible d'acceder a rapidgator.net - Forum
- impossible d'acceder à la boite hotmail - Solutions
- impossible d'accéder à ma boite email hotmail - Forum
- Impossible d'accéder à mon adresse mail. Que faire? - Solutions
maron25
21 Mai 2007 21:33:10
Flobesst
21 Mai 2007 22:42:09
Eh ben tu sais quoi? J'ai reformaté et je n'ai plus de problèmes
moi je n'ai pas réussi à résoudre ce problème à part en reformatant donc... Je pense à un virus mais pas sûr vu qu'aucun antivirus ne détectait quoi que ce soit. Moi, à chaque fois que je démarrais mon PC, j'avais un problème en + alors j'ai reformaté. Voilà
Tiens moi au courant si t'arrives à résoudre tout ca... A+
PS: n'écris pas en langage SMS, on n'est pas sur un portable merci

Tiens moi au courant si t'arrives à résoudre tout ca... A+
PS: n'écris pas en langage SMS, on n'est pas sur un portable merci

maron25
22 Mai 2007 00:07:58
Désolé pour l'écriture lol . Je vais essayer de chercher un autre moyen que le reformatage de mon pc parce que j'ai bien trop de choses que je peux pa me permettre de perdre mais apparemment j'ai vu sur d'autre forume que une vingtaine de personnes avaient ce même probléme (en 2005) et que ca c'était résolu au même moment pour tous car le probléme venait de Hotmail.
bmax14
22 Mai 2007 08:23:35
maron25
22 Mai 2007 12:29:58
bmax14
22 Mai 2007 12:42:32
hmm...
Trouve un(e) bon(ne) meuf/gars et utilise ça comme prétexte
Dans l'autre cas c'était MSN qui avait un problème, mais dans ton cas, comme tu peux y accéder depuis un autre PC, c'est donc de ton côté qu'il y a un problème.
Vus le nombre de problème de ce genre que je vois ces temps-ci, je serais tenté de dire qu'un virus pourrait être à la base du problème.
Alors tente un bon nettoyage de ton PC.
Trouve un(e) bon(ne) meuf/gars et utilise ça comme prétexte

Dans l'autre cas c'était MSN qui avait un problème, mais dans ton cas, comme tu peux y accéder depuis un autre PC, c'est donc de ton côté qu'il y a un problème.
Vus le nombre de problème de ce genre que je vois ces temps-ci, je serais tenté de dire qu'un virus pourrait être à la base du problème.
Alors tente un bon nettoyage de ton PC.
maron25
22 Mai 2007 13:43:57
volcanosf
22 Mai 2007 15:37:17
bmax14
22 Mai 2007 16:27:27
Flobesst
22 Mai 2007 17:48:13
Ouais, moi j'avais beau scanner et re-scanner rien à faire. Mais il n'y avait pas que Hotmail mais aussi radioblogclub.fr où la je pouvais accéder au site mais sans le thème, les liens dans tous les sens et tout ce qui passait par du PHP ne marchait pas... En tous cas, Volcanosf, Ad-Aware ne m'a rien détecté :S
bmax14
22 Mai 2007 20:06:58
maron25
28 Mai 2007 12:55:14
Flobesst
28 Mai 2007 22:25:03
volcanosf
29 Mai 2007 09:17:56
Flobesst
29 Mai 2007 19:50:10
maron25
30 Mai 2007 00:13:12
Hello tout le monde. Bon ben moi je vais voir dan la section sécurité-virus vu que le reformatage m'est totalment impossible ....On verra le résultat...
En tout cas c'est surment le problème le plus chiant que j'ai jamais eu csur ce fichu PC et ca me fait pa ca qu'avec hotmail maiss aussi avec 4 ou 5 autre site
En tout cas c'est surment le problème le plus chiant que j'ai jamais eu csur ce fichu PC et ca me fait pa ca qu'avec hotmail maiss aussi avec 4 ou 5 autre site
Flobesst
30 Mai 2007 15:43:49
Contenus similaires
- Résoluimpossible d'acceder a ma messagerie une fenetre apparait disant cette conection n'est pas certifié qu pourrait m'aider svp solutions
- Changement d'adresse du routeur impossible d'acceder pour configurer Forum
- RésoluImpossible d'accèder a mes emails solutions
- impossible d'accéder a mon compte snapchat Forum
- [résolu] Connecté par wifi mais impossible d'accéder a internet Forum
- impossible d'acceder a certains sites Forum
- Voir plus