Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'accéder à mon adresse Hotmail

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mai 2007 23:02:45

Salut à tous!

Donc voilà, que je soie sur IE ou Mozilla Firefox, il m'est impossible d'accéder à Hotmail. Que ce soit en tapant l'adresse manuellement, en cliquant sur le bouton "courrier" de WLM ou de Windows Live Aujourd'hui rien à faire, la page "The page cannot be found" apparaît. Bizarre car j'ai 2 PC et ça plante sur les 2... Aucun problème sur les autres sites et mes contacts arrive à y accéder... J'ai entendu parler que Hotmail changeait à Windows Mail un truc comme ça alors est-ce à cause de ça? Ca fait quand même 3 jours! :fou: 

Merci d'avance

PS: En + sur Windows Live Aujourd'hui, je vois que j'ai des nouveaux mails et ils ont l'air importants et impossible de les lire!

Autres pages sur : impossible acceder adresse hotmail

3 Mai 2007 20:49:54

Essaye d'y acceder en tapant "hotmail" sur google et en cliquant sur le bon lien.

Note : Si ton problème est résolus, n'oublie pas de le dire!
3 Mai 2007 21:25:43

En faisant ça, j'arrive à aller sur la page où on se log et à rentrer mes coordonnées mais ensuite en cliquant sur valider, rien ne se passe sous Mozilla et "La page ne peut pas s'afficher" apparaît sous IE...
Contenus similaires
21 Mai 2007 21:33:10

g exactemen le mem probléme. on ne peut pa mieux l'expliquer d'ailleurs flobesst.
Ca commence a faire bocouca fé 2 semaine ke jpeu pa lé lir. La g 30 mails ak kelke mail de la plus haute importance !!
21 Mai 2007 22:42:09

Eh ben tu sais quoi? J'ai reformaté et je n'ai plus de problèmes :p  moi je n'ai pas réussi à résoudre ce problème à part en reformatant donc... Je pense à un virus mais pas sûr vu qu'aucun antivirus ne détectait quoi que ce soit. Moi, à chaque fois que je démarrais mon PC, j'avais un problème en + alors j'ai reformaté. Voilà
Tiens moi au courant si t'arrives à résoudre tout ca... A+

PS: n'écris pas en langage SMS, on n'est pas sur un portable merci ;) 
22 Mai 2007 00:07:58

Désolé pour l'écriture lol . Je vais essayer de chercher un autre moyen que le reformatage de mon pc parce que j'ai bien trop de choses que je peux pa me permettre de perdre mais apparemment j'ai vu sur d'autre forume que une vingtaine de personnes avaient ce même probléme (en 2005) et que ca c'était résolu au même moment pour tous car le probléme venait de Hotmail.
22 Mai 2007 08:23:35

Si tes mails sont si important, alors tente d'y acceder depuis un autre PC.
22 Mai 2007 12:29:58

c'est bon c'est ce que j'ai fais car j'ai un peu de jugeote ne t'inquiéte pas :kaola: 
Mais je me vois mal aller chez mes potes tout les jours pour consulter mes mails ...
22 Mai 2007 12:42:32

hmm...
Trouve un(e) bon(ne) meuf/gars et utilise ça comme prétexte :) 
Dans l'autre cas c'était MSN qui avait un problème, mais dans ton cas, comme tu peux y accéder depuis un autre PC, c'est donc de ton côté qu'il y a un problème.
Vus le nombre de problème de ce genre que je vois ces temps-ci, je serais tenté de dire qu'un virus pourrait être à la base du problème.

Alors tente un bon nettoyage de ton PC.
22 Mai 2007 13:43:57

Mouais pas bête ton idée ... ;) 
Bon ben je vais scanner ce fichu PC ca faisait longtemps que j'avais pas fais un bon nettoyage mais comme j'en ai pour toute une apres midi (environ 150Go a scanner ) ben je vou redis ca ce soir
a+
22 Mai 2007 15:37:17

Il se peut que ton problème ne soit pas le fait d'un virus mais d'un spyware, est-ce que tu nettoies régulièrement ton PC avec un anti-spyware comme Ad-Aware ou Spybot ?
22 Mai 2007 16:27:27

Te plain pas moi j'en ai 500Go à scanner...
Par comme c'est sous linux je risque rien :) 

Mais comme le dit volcanisf, il ne faut pas se limiter à une recherche antivirus.
Vas voir dans la section virus au besoin.
22 Mai 2007 17:48:13

Ouais, moi j'avais beau scanner et re-scanner rien à faire. Mais il n'y avait pas que Hotmail mais aussi radioblogclub.fr où la je pouvais accéder au site mais sans le thème, les liens dans tous les sens et tout ce qui passait par du PHP ne marchait pas... En tous cas, Volcanosf, Ad-Aware ne m'a rien détecté :S
22 Mai 2007 20:06:58

Dans ce cas, c'est peut-être un Trojan ou autre...
Regarde bien les tutos de la section virus, ils sont très serviables.
28 Mai 2007 12:55:14

Resalut j'en peux vraiment plus la j'ai trop de mail important ces temps si et je peux pas aller chez tout le monde que pour les voir.
J'ai fais un scan antivirus + nettoyage avec ad-aware mais rien n'y fait
AIDEZ MOI PLEASEEEEEEEEEEEE !!!
28 Mai 2007 22:25:03

Moi je n'ai qu'une solution: reformatage. C'est la seule pour l'instant
29 Mai 2007 09:17:56

Flobesst a dit :
Moi je n'ai qu'une solution: reformatage. C'est la seule pour l'instant

Tu n'auras probablement pas de besoin de formater si tu vas exposer ton problème dans la section Sécurité-Virus comme on te l'a dit plus haut... :sarcastic: 
29 Mai 2007 19:50:10

Moui mais j'ai déjà reformaté :p  mais tu as raison j'aurais dû demander dans Sécurité-Virus...
30 Mai 2007 00:13:12

Hello tout le monde. Bon ben moi je vais voir dan la section sécurité-virus vu que le reformatage m'est totalment impossible ....On verra le résultat...
En tout cas c'est surment le problème le plus chiant que j'ai jamais eu csur ce fichu PC et ca me fait pa ca qu'avec hotmail maiss aussi avec 4 ou 5 autre site
30 Mai 2007 15:43:49

Ok et préviens moi si tu trouves la solution au cas où le problème reviendrait sur mon PC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS