Votre question

[Résolu] Modem idiot ?

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mai 2007 23:44:26

Oui, encore moi :p 

Me connectant à Internet avec mon ancien modem (ZTE ZXDSL852), j'ai remarqué que la connexion "plante" régulièrement: l'icone de connexion (la première a gauche) se fige et je suis obligé de redémarrer le PC à la barbare...
Quelqu'un aurait la solution pour remédier à ce fâcheux problème ?

Merci d'avance,
Jonathan

Autres pages sur : resolu modem idiot

27 Mai 2007 13:15:03

Personne n'est en mesure de venir à mon secours ? :( 

Edit: J'ai placé mon modem en équilibre (instable :p ) sur un ventilo et il semblerait que le problème soit résolu... 01:26 de connexion et pas de problème. Pourvu que ça dure !

Edit 2: Finalement le problème ne vient pas d'une surchauffe, j'attend donc vos propositions :/ 
28 Mai 2007 15:38:51

Toujours personne ?
Info: J'arrive a rester connecté "plus longtemps" en me déconnectant/reconnectant toutes les 30 min, évitant ainsi le reboot a la barbare !
Contenus similaires
28 Mai 2007 15:48:10

Si ton modem est défaillant et qu'il t'est loué par ton FAI, contacte-leur support client, il te proposeront peut-être de le remplacer.

Si c'est un modem que tu as acheté, contacte le support client du constructeur, ce sont eux les mieux placés pour t'aider à résoudre ton problème ;) 
28 Mai 2007 15:53:58

Non, j'ai effectivement acheté le modem (pack Wanadoo avec modem à 1€) il a quelques temps. Celui que j'ai actuellement (ZTE ZXDSL 852) à été obtenu après remplacement de mon Sagem F@st 800 qui a rendu l'âme.
Je pense en acheter un neuf mais pour le moment je me contente de celui-ci avant d'avoir fait échanger ma Livebox qui a grillé :/ 
Je souhaitais seulement savoir si le problème était matériel ou non. Il semblerait que ce soit le cas... :( 

Merci quand même ! :) 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook