Votre question

Emule et Livebox "sagem"

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Février 2007 13:35:16

voici un tuto simple pour configurer sa livebox et ainsi obtenir un Hight avec emule:
1 - allumer emule et regarder preference --> connection --> la regarder quel port vous avez : moi g mis tcp : 5762
udp : 5772
2 - cliquer sur ce lien http://192.168.1.1/, vous taper admin a la 1ere ligne et admin a la 2eme , la vous serez sur les parametre de votre livebox

3 - la en haut cliquer sur serveur Lan

4 - ensuite ajouter

5 - Nom du serveur : emule
Accès Activé : oui
Protocole : TCP
Du port : 5762
Au port : 5762
Adresse IP locale : elle sera deja ecrite
voila vous reproduiser ça et vous faites appliquer et sauvegarder ultérieurement
ensuite encore ajouter
Nom du serveur : emule
Accès Activé : oui
Protocole : UDP
Du port : 5772
Au port : 5772
Adresse IP locale : elle sera ecrite
6 - appliquer
7 - sauvegarder

Voila sa fonctionne en Hight avec emule si vous avez d'autre question n'hésiter pas a me contactre

Autres pages sur : emule livebox sagem

8 Février 2007 13:45:50

salut
je te remercie bien pour cette config mais j'ai mes flèches jaune cest que je suis en higH?
merci de ta reponse
8 Février 2007 14:00:44

non lorsque tu es en hight tes fleches sont en vert en jaune c'est en low, donc tu es mal configurer
Contenus similaires
8 Février 2007 14:34:25

ok c bon je sui arriver je méttais tromper bah merci beaucoup
8 Février 2007 14:36:02

de rien
10 Février 2007 14:18:09

bonjour tout le monde ,j ai la livebox ,du coup pour emule jai ouvert les ports tcp et udp ,et je voudrais savoir ,d'apres ce que j'ai entendu dire qu a chaque mise a jour automatique de la box,il fallait reouvrir les ports manuellement ....est ce que quelqu un pourrait me dire si cela est vrai ???

Merci d'avance
4 Mars 2007 20:27:08

Merci bien faye :) 
4 Mars 2007 21:47:52

benjon a dit :
bonjour tout le monde ,j ai la livebox ,du coup pour emule jai ouvert les ports tcp et udp ,et je voudrais savoir ,d'apres ce que j'ai entendu dire qu a chaque mise a jour automatique de la box,il fallait reouvrir les ports manuellement ....est ce que quelqu un pourrait me dire si cela est vrai ???

Merci d'avance

hello , je pense pas que le souci viens de chaque mise a jour de ta box, mais tu as plotot un changement ip local pc de temps en temps vu le DHCP activé... il suffit pour ne pas re ouvrir les ports de fixer ta mac du PC sur l'ip local que tu veux ....
4 Mars 2007 21:49:11

mais il est vrai qu'une mise a jour de la livebox peut tout effacer dans le paramétrages de l 'interface...
21 Mai 2007 20:07:03

J'ai suivi tes conseils et ai bien sauvegarder les 2 ports dans la mémoire flas de ma livebox. Mais cela ne fonctionne pas (toujours en low ID).
Est ce que je dois la redémarrer comme on me le propose à la fin de la manip ?
Merci encore pour tes bons tuyaux !!!!!
22 Mai 2007 12:44:46

oui il faut redemarerer !!!! la livebox !!!
as tu norton installé?

28 Mai 2007 13:08:21

l'adresse Ip que tu as (192.168.X.X) est elle la meme que celle ou tu as ouvert les ports?
et si tu es en DHCP, c'est normal, les ports ne sont ouverts que pour une seule adresse, donc des que tu change ca ne marche plus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS