Se connecter / S'enregistrer
Votre question

surveiller les personnes connectés

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mai 2007 13:08:08

Bonjour, voila enfaite je possède deux pc reliés a internet maintenant,
après 6 heures d'essai, j'ai desactiver la clé WEP securité pour que ca marche et la les deux pc ont internet.
Mais lorsque j'essaye de me conecter avec la clé WEP activé, plus internet sur le deuxième poste.

J'ai entendu parlé que n'importe qui pouvait se connecter sur mon réseau sans sécurité.

Je voudrais savoir si 'il existe un logiciel pour voir tout les personnes conneté a mon réseau internet.

Merci

Autres pages sur : surveiller personnes connectes

27 Mai 2007 13:30:18

je viens d'essayer sa ne marche pas, il capte les reseaux qui sont a coté de chez toi mais ne captent pas tout les gens concté sur ton réseau
Contenus similaires
27 Mai 2007 18:50:01

jaysean a dit :
après 6 heures d'essai, j'ai desactiver la clé WEP securité pour que ca marche et la les deux pc ont internet.
Mais lorsque j'essaye de me conecter avec la clé WEP activé, plus internet sur le deuxième poste.

J'ai entendu parlé que n'importe qui pouvait se connecter sur mon réseau sans sécurité.

Je voudrais savoir si 'il existe un logiciel pour voir tout les personnes conneté a mon réseau internet.

Merci

jaysean a dit :

T'es Suicidaire ou quoi ! :??: 

Sinon je te donne un conseil remet la cle WEP ou WPA que tu avais et pour surveiller va dans le panneau de controle de ton routeur

EDIT : c'est quoi ton FAI ?

28 Mai 2007 10:56:11

Je suis chez club,
Mais c'est bon a partir de l'interface de controle, je peut voir les personnes qui sont connecté sur mon réseau (et comme ya que 1 pc et la psp) c'est bon je verait bien. Si je voit une autre personne je desactiverai le wifi.

Mais je pense pas que mes voisins vienderons se connecter car ils ont eux même internet.

Merci bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS