Votre question

comment signaler des pages illegales ...

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Février 2006 19:32:34

J'ai entendu dire qu'il ya avait un site ou on pouvait signaler des liens et des pages qui avait un contenu illégal ( inciation au racisme, negastionisme, pedophilie etc ... )

je voudrai savoir si qq1 connaissé et pouvais me filer le liens ?

Autres pages sur : signaler pages illegales

22 Février 2006 12:53:04

svp c super important !!!
22 Février 2006 12:54:40

Va en parler au gouvernement ? xD
Contenus similaires
22 Février 2006 13:21:15

oui il existe bien un site: cybercrime
22 Février 2006 13:23:23

sur le site du gouvernement tu peut le faire
22 Février 2006 13:23:43

ou celui de la CNIL...
23 Février 2006 12:52:52

merci bcp
23 Février 2006 13:58:11

va voir celui de la NASA ou de la CIA ou encore du FBI :langue: 
moi je trouve qu'on devrait interdire aucune page car on devrait etre libre de dire se qu'on veut et les con qui sont pas contend est bien ils changes de pages et puis c'est tout!! ou encore il fait un site contre se site!!

allez vive l'anarchie :yeap:
Citation :

NeZuS a écrit :
merci bcp
23 Février 2006 14:00:48

joleboos t un foutu de la vie toi xD ^^
23 Février 2006 14:01:36

En même temps, les pages renfermant un contenu pédophile, racistes, incitant à la haine...etc... c'est pas totalement cool, hein.
23 Février 2006 14:11:50

c'est sur mais bon y'en a qui aime est il faut les laisser faire se qu'il veulent bien sur tant que c'est en parole!!
c'est sur qu'un site ou il se donne rendez vous tous pour allez se faire une partit de viole de petite fille la c'est clair qu'il faut les gazé les types mais bon!!!
23 Février 2006 14:22:11

Ben en meme temp si c'est un site pedophile les parole sont devenue des acts
Et ce qui des site a contenue raciste antisemite islamophobe anti-chretien Sataniste .... etc y'en a telement que la liste serait trop grand meme si a tes yeux ca peut s'apparenter a de la censure .
mais tout cela est justifier
26 Février 2006 14:50:31

c bon ^^

je vous remercie ;) 
26 Mai 2007 16:51:39

http://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR
tu tape cette adrsse tu tombes sur un site ou tu peux balancer des sites pedophiles, terroriste, de fraudes..bref tout ce qu'on n doit pas trouver normalement. Il te suffit de remplir t coordonnées qui sont bien evidemmen non divulguées c'est évident ! tu rentres le ou les adresses en cause , quelques commentaires si tu veux et la procédure pour les punir sera lancé. ils te remercies et op. Franchement moi je viens de le faire je suis rassurée. Parcke la vie des gens qui iraien voire ce site est menacée. moi c t pr de lincitation au suicide collectif.franchemen fais le tu seras fier davoir fait cette enorme B.A,sa pe sauver des gens !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS