Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule trop lent avec club internet

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Décembre 2006 18:18:30

bonjour
apres des probleme avec orange et la livebox je suis passe a CI en 10mega degroupage total.

depuis 1 semaine je suis sur internet avec la ligne de CI mais avec la livebox comme modem. J'ai mis emule tout ce passe bien j'avait des tres bon debits (des moyenne de 500 ou 600 kosec) mais depuis que j'ai installer la club box pas moyen depasser les 30 kosec pourtant je l'ai configurer, j'ai ouvert les ports, je suis en high id j'arrive a me connecter sur les serveur edonkey mais le debit n'augmente pas.
j'ai penser que c'etait le bridage mais apparement CI ne bride les degroupage total.

je ne comprend pas pourquoi mon debit est aussi faible.
aidez moi SVP

merci a tous

Autres pages sur : emule lent club internet

15 Décembre 2006 20:20:31

aidez moi plizzzzzzzzzzzz
15 Décembre 2006 21:11:24

Bonsoir,

Changes tes ports, essayes en d'autres et laisse tourner ton emule....regardes l'évolution sur une journée.....
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Décembre 2006 21:36:46

j'ai deja essayer plusieur port different et jai laisser tourner la mule toutes une nuit avec des fichiers assez source et pourtant je n'ai fait qu'une moynne de 25kosec alors qu'avec ma livebox je faisait des moyenne de 600kosec
15 Décembre 2006 22:16:33

Tu es toujours connecté sur le même serveur?
16 Décembre 2006 10:56:48

j'ai deja essayer de me connecter sur plusieur seveur defferent mais de toute facon le probleme vien depuis que jai la club box car avanct avec les meme fichier tout aller beaucoup mieux
16 Décembre 2006 16:12:53

tu es en high id?
17 Décembre 2006 12:08:51

oui bien sur
25 Mars 2007 16:10:10

salut !!!
j'ai le meme probleme mais avec club internet sans degroupage totale sans hight id sans rien aidez moi please
26 Mars 2007 18:07:11

moi je suis en high id mais il me faut tres longtemps pour me connecter sur les bon serv genre donkey serv 2 ou 1et on dirait que le dl va un peu mieu la nuit
26 Mars 2007 23:34:49

pour tous regardez le reglage de votre ping dans votre interface la mule en a besoin !!! che club internet y a de la bride pour les non degroupé dc activer brouillage ^protocole, pour les degroupé total changé de port TCp et UDP !!
27 Mars 2007 18:15:17

moi qui suis en degorupage total jai deja essaye une dizaine de ports defferent et j'ai deja activer le brouillage de protocole depuis longtemps et ca ne change rien
28 Mars 2007 17:41:56

Ensuite ca depend du fichier demandé... le nombre de souce... si vous meme vous etes un bon client ( fichier de credit ) partageur !!
cela depend de plein de parametre..
29 Mars 2007 17:44:29

tous ces parmaetre sont bon j'ai un bon ratio je partage comme il faut et de toutes facon avant ce marchait nickel donc c'est forcement a cause du bridage
24 Mai 2007 20:33:34

salut, je suis dans le meme ka que vous je suis nouveau chez ci depuit 4 jours et je suis grave en merdé avec emul et autre programe pour telecharger . emul ne veut pas ce conecter sur ocun serveur, alors qui ya 15 jour jetait chez neuf cegetel ocun probleme , mis apar etre deconecter assai souvent, j'ai le 10 mega et avoir autemp de debit pour juste naviger sa me fait un peut mal au coeur. tout le monde dit d'ouvire les por sur la configuration de ci mais rien se passe, et a se que je voi personne jusqua aujourduit a trouver la solution a se probleme. si ya quelquin qui a la solution qui se manifeste . Merci
26 Mai 2007 12:26:29

en ce moment ca va un peu mieux pour moi mm si ce n'est pas non plus super rapide mais bon je m'en contente pour l'instant ca marche relativement bien la nuit mais par contre le jour beaucoup de bleme pour me conecter au serveur donkey N°2 enfin bon j'espere que ca ia mieux dans quelques temps
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS