Votre question

GMAIL....vers mes docs..?

Tags :
  • format
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mai 2007 21:59:54

bonsoir
je n'arrive pas a transferer un message reçu dans GMAIL vers "mes documents".
si quelqu'un connait la manip ????
merci d'avance.
a+
jep

Autres pages sur : gmail vers docs

23 Mai 2007 22:21:50

Tu coches ton fichier, tu cliques sur action en bas a gauche et ensuite tu enregistres ton fichier en choisissant le format. Ca va alors te proposer de le telecharger. Voilà :) 
23 Mai 2007 22:39:00

bonsoir hagakure
merci pour ta reponse.
mais lorsque je vais sur " autre action" ( en bas a droite.) il ne m'est pas proposé le lien direct sur "mes documents"ou "bureau" ou autres....
là j'avoue que je suis perdu..
merci quand meme.
a+
jep
Contenus similaires
23 Mai 2007 22:41:40

Non mais tu pourras le telecharger. Le fichier va alors aller sur ton bureau, tu auras juste a le deplacer vers tes documents. C'est tout!

Tu dois bien cliquer sur "Enregistrer en format X". Une boite de dialogue de telecharger t'es alors proposée.
23 Mai 2007 22:49:15

excuses moi mais je ne comprends pas du tout.
je n'ai pas " enregistrer en format.."
merci quand meme
a+
jep
23 Mai 2007 22:52:25

Quand tu vas dans le menu principale des docs (excel et word), tu as en bas a gauche (!) une liste deroulante portant la mention action. Si ce n'est pas le cas alors je ne sais pas. Desole!

edit : N'oublie pas de cocher un document!!!!!!
23 Mai 2007 23:01:10

je pense que l"on ne sait pas compris.
par exemple :j'ai reçu un mail sur ma messagerie Gmail.et ce message je veux l'envoyer dans "mes documents" ou sur mon bureau ' par exemple )
tu vois ce que je veux dire ?
avec ootloock ou windows mail , on fait un clic droit et c'est simple .Mais avec Gmail je ne trouve pas la solution.
merci quand meme , c'est sympa.
a+
jep
23 Mai 2007 23:19:04

effectivement on s'était mal compris^^ Et là j'avoue que tu me poses une colle. Je ne sais pas du tout comment faire :/  D'un côté outlook étant un logiciel de messagerie, c'est encore autre chose ...
24 Mai 2007 09:11:40

je te remerçie quand meme.
j'ai ce soucis avec Gmail et egalement avec WL hotmail.(il me parait impossible d'envoyer un mail reçu vers soit "mes documents "ou vers mon "bureau".)
enfin je vais encore essayer. et renouveller ma question il y a bien quelqu'un qui se sert de Gmail et qui connait surement la solution.
merci encore!
a+
jep
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter