Votre question

Problème wifi envoi mais ne recoi pas

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mai 2007 21:02:04

Bonjour a tous,

alors voila j'ai un ami qui a achté une carte wifi hier, je lui est installer et tout. Mais il y a un probleme il arrive pas a avoir internet il envoi mais ne recoi RIEN que dalle :s

il est chez orange et a la livebox

merci d'avance de votre aide :) 

Autres pages sur : probleme wifi envoi recoi

7 Mai 2007 00:48:54

da05 a dit :
Bonjour a tous,

alors voila j'ai un ami qui a achté une carte wifi hier, je lui est installer et tout. Mais il y a un probleme il arrive pas a avoir internet il envoi mais ne recoi RIEN que dalle :s

il est chez orange et a la livebox

merci d'avance de votre aide :) 

salut a toi
tu doit rentrer lles numero de la clé wep de la livebox ( qui et marker en dessous de ta livebox) dans ta connection wifi ( dans la configuration de la carte) ensuite tape 192.168.1.1 (sur le pc qui a acces a la livebox) tape admin et admin par default et la tu doit dire a la livebox d autoriser l adresse mac de la cle wifi si elle apparait pas entre la a la main :)  enregistre redemare la livebox et hop :)  ca devrait marcher ca a marcher a l epoke avec la mienne
7 Mai 2007 18:36:41

il a pas de clé wep.
avec son ordi portable, il peut de connecter.
Contenus similaires
7 Mai 2007 18:37:28

oui j avais oublier de preciser que fe5 etait la :D  il capte juste son reseau mais se connecte pas totalement dessus
8 Mai 2007 19:03:11

pas du tout meme :/ 
8 Mai 2007 19:08:57

pour infos il est sur reseau ad hoc donc il a pas besoin de cle wep ;) 
et comme il a une carte wifi jpense pas qu il est besoin de s enregistre a la livebox non ?
9 Mai 2007 16:36:10

da05 a dit :
pour infos il est sur reseau ad hoc donc il a pas besoin de cle wep ;) 
et comme il a une carte wifi jpense pas qu il est besoin de s enregistre a la livebox non ?

re salut
mon bo frere a l epoke voulais ce conecter sur ma livebox en meme temp que moi avec son portable mais ca carte wifi integrer etai de la merde donc il en a acheter une je lé installer driver etc... et la il ma demander la clef wep du routeur ( donc de la livebox) donc j ai matter dessous la livebox et lé enregistrer ensuite j ai etai dans les config de la livebox ( 192.168.1.1 , admin et admin par default) et j ai autoriser l adresse mac de la clef wifi et hop ca passer nikel par contre kan je deconecter mon pc la conection wifi sareter mais fo pas confondre la clef wep et l adresse mac :)  si ta pas la clef wep sur un reseau securiser tu poura pas te conecter ces une sorte de mot de passe enfaite fo que tu dise a ta clef wifi de ce conecter a ce reseau precis celle de la wep :)  essai de faire un test fait un scan de reseau wifi tu devrai trouver ta livebox et kan tu essai de te conecter dessu il te dira conection impossible et maintenant essai de configurer ton reseau en lui indikan la clef wep de ta livebox tu vara que tu pourra ensuite config ta conection reseau avec la passerel donc en passerel 192.168.1.1 en sous reseau 255.255.255.0 en dns 192.168.1.1 en ip pour l otre pc 192.168.1.10 et voila
9 Mai 2007 16:42:06

a oué aufaite oublie de cliquer sur le bouton sou la livebox pour " l association " en gros fo que tu appuie sur ce bouton kan tu enregistre une autre carte wifi pour ta livebox la prenne en charge tu aura a le faire k une fois apres ca cera bon ce bouton ce trouve en dessou kan tu appuira dessu ton voyan wifi cligontera et la tu devra essayer de te conecter a la livebox avec la carte wifi de ton pote et ca devrai marcher :)  essai tu vera que si tu appuie sur ce bouton tu aura access au reseau pour tester donc appuie sur ce bonton en dessous de ta livebox la le wifi clignote ensuite avec le pc que tu veut conecter essai d ouvrir un navigateur et de taper 192.168.1.1 et admin et admin par default ensuite va dans les propriete de la livebox et regarde si l adresse mac de ta carte apparait si ces oké click sur sauvegarder et redemarer la livebox la apres que la livebox et redemarer et que le voyan wifi swa activer tu aura access au reseau
9 Mai 2007 21:17:59

oula alors la je nage completement :D  mdr
jpeux pas accede au routeur a partir de l ordi d en haut mais que celui d en bas
en faite avecsa carte wifi il capte le reseau de la live box mais on peut pas se connecter dessus :/  c est marque scanning et on a eu beau le laisse toute une aprem sa a pas bouger :/ 
10 Mai 2007 01:32:00

da05 a dit :
oula alors la je nage completement :D  mdr
jpeux pas accede au routeur a partir de l ordi d en haut mais que celui d en bas
en faite avecsa carte wifi il capte le reseau de la live box mais on peut pas se connecter dessus :/  c est marque scanning et on a eu beau le laisse toute une aprem sa a pas bouger :/ 

le wifi a une certaine portée ces pas sur le si l ordi et trop loin ca capte bien et tu la mi en assiociation la livebox ? comme je té marker ? et kan tu tape dans un navigateur web 192.168.1.1 il te demande un pass ?
10 Mai 2007 13:20:40

non il demande pas de pass mais avec son ordi portable il capte le wifi alors qu il est juse a cote de son ordi de bureau :/  et il capte le reseau de la livebox
23 Mai 2007 18:29:52

sur la livebox en ad hoc c'est possible ? :heink: 
23 Mai 2007 21:04:04

ben non avant on accede pas a la live :/ 
masi bon avec fe5 (surtout fe5 ^^) on lui a foutu un cle WEP dessus et mtn ca marche c est drole lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS