Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de surveillance réseau / re-connexion auto...

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mai 2007 21:25:46

Bonjour à tous,

suite à des déconnexion intempestive, j'aurai voulu savoir s'il n'existe pas un moyen de "détecter" la déconnexion, et de réactiver la connexion automatiquement.

( actuellement lors des déconnexions, je désactive/réactive la connexion réseau et ça repart aussitôt, le problème c'est que lors d'un téléchargement, on est pas toujours à coté pour voir que ça a déconnecté, donc ce qu'il me faut c'est un logiciel ou un truc dans le genre qui fait ça à ma place... )

Merci de votre aide !

PS : ADSL Autoconnect marche pas chez moi, je suis chez free, en dégroupage total...

Autres pages sur : logiciel surveillance reseau connexion auto

20 Mai 2007 23:31:47

déconnexion de quoi ?
carte réseau
modem

si c'est du modem, active le mode routeur de la freebox, elle se reconnectera toute seule

si c'est ta carte réseau, tu as un sérieux pb
21 Mai 2007 09:32:39

Le mode routeur de la freebox est déjà activé, le souci, c'est que quand j'utilise émule, au bout d'un moment la connexion internet plante, donc je vais dans connexion internet je fais désactiver, et de suite activer, et la connexion internet repart aussitôt, existe-t-til un logiciel qui surveille la connexion, et qui la relance dès qu'il y a déconnexion ?
Contenus similaires
21 Mai 2007 11:34:58

Alors, personne connait un petit logiciel sympa qui me ferait ça ?
21 Mai 2007 20:37:17

baisse plutôt le nombre de connexions simultanées dans emule
ça évitera de perdre tes sessions et de devoir détecter les déco

sinon il faut faire ça en vbs ou en powershell
22 Mai 2007 00:25:04

en vbs, ou en powershell ? connait pas, si c'est de la programmation c'est pas du tout mon rayon, ça doit être compliqué, non ?

sinon j'ai testé casc'adsl, reconnect, et webanti-déco, mais ça marche pas, au moment où la connexion plante, ils ne réagissent pas...
22 Mai 2007 19:47:08

c'est du scripting
22 Mai 2007 21:12:39

mais encore ... !?
tu as une idée de comment faire, précisément, c'est facile à faire ou pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS