Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème envoie mail thunderbird

Tags :
  • Thunderbird
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Octobre 2006 11:46:25

Bonjour amigos (je suis en Espagne)...,

voila mon problème: impossible d'envoyer des mails avec des pièces jointes avec thunderbird.

message d'erreur suivant: une erreur est survenue lors de l'envoie du courrier. Le serveur de courrier a répondu: <152.red-88-6-49.staticIP.rima-tde.net[88.6.49.152]>: Client host rejected: Spam. Veuillez vérifier que votre adresse email dans les paramètres de comptes est correcte et essayer à nouveau.

je ne comprends pas car mon adresse dans les paramètres est la bonne. merci de m'aider à résoudre ce mystère... c'est important

Autres pages sur : probleme envoie mail thunderbird

8 Octobre 2006 15:54:17

c'est la machine qui recoit les mails (le serveur par lequel tu passe) qui considère qu'il s'agit d'un spam

essaye depuis une autre adresse mail
1 Avril 2007 20:33:46

Bonjour à tous et à toutes.Voila mon thunderbird reste bloqué sur l'envoie du courrier.Je peux en recevoir mais l'envois s'éternise.Comment faire?
Contenus similaires
1 Avril 2007 20:40:06

@c-onardwc
T'es sous windows ?
As tu une adresse IP dynamique ?
Quelle est ton adresse IP internet actuelle ?
Quel type de pièce jointe ?

Tu peux voir si ton adresse ou classe d'adresse est considérée comme spammeuse potentielle !
http://www.robtex.com/rbls.html
1 Avril 2007 20:41:18

ceric64 a dit :
Bonjour à tous et à toutes.Voila mon thunderbird reste bloqué sur l'envoie du courrier.Je peux en recevoir mais l'envois s'éternise.Comment faire?

Lis le message d'au dessus !
On ne répond pas pour que d'autre ne prennent pas la peine de lire ! :( 
1 Avril 2007 20:49:45

je suis novice dans le programme thunderbird.L'adresse ip on la voie comment?Actuellement sous xp.je ne sais pas trop la marche a suivre pour voir l'adresse ip tu t'y prend comment?
1 Avril 2007 20:56:10

hello pour avoir son ip pc
fais demarer
puis executer
puis cmd
puis tape "ipconfig/all"
la tu as ton Ip et celle de la passerelle par defaut ( internet, la box)
1 Avril 2007 20:56:37

mais pour avoir ton vrai Ip si t es caché derriere un routeur il faut aller voir sur l 'interface de ta BOX
21 Mai 2007 21:45:38

jazyviva a dit :
mais pour avoir ton vrai Ip si t es caché derriere un routeur il faut aller voir sur l 'interface de ta BOX

C'étais juste une adresse qu'il fallait rentrer dans le serveur sortant smtp. en l'occurence pour les possesseur d'une livebox orange c'est smtp.orange.fr :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS