Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Arreter l'execution de ce script

Tags :
  • Script
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Mai 2007 13:53:37

Voici mon probleme :

Version de mon IE : 7.00.5730.11

merci

Autres pages sur : arreter execution script

21 Mai 2007 13:58:06

et plus précisément, le problème est où?
le message est clair non?
21 Mai 2007 14:05:27

a quel moment tu as ce message d'erreur?
Contenus similaires
21 Mai 2007 14:25:56

Le message apparait tout le temps ( quand je sui sur IE ou quand j'y suis pas)
Toute les 10 secondes ....
Quand je click sur oui ou non ca ne réagit pas et ca continu a lancer cette erreur.
J'aimerai enlever cette erreur ou la corriger... (deja savoir a quoi correspond cette erreur)
21 Mai 2007 14:27:42

En plus là, je viens de réaliser que mon ordinateur ne redémarre et ne s'arrete plus... :( 
21 Mai 2007 14:38:21

cette erreur s'affiche lorsqu'un script prends beaucoup de temps.
ce script peut etre du javascript, vbscript ... dans la page web que tu charges, un non devrait suffire à régler le problème.

c'est toujours sur la même page qu'il apparait?
21 Mai 2007 14:49:33

apparement ca lui affiche ce message meme lorsqu'il ne va pas sur internet explorer. si tu peu, essaye une resto systeme a un point ou tu n'avais pas ce souci. si tu ne peux pas, essaye une repa windows, ce pb me rappel vaguement quelque chose, je crois que c'est internet explorer qui merdouille.
21 Mai 2007 14:50:46

Mais en faite ca apparait pas a cause d'une page... meme sans une page ca apparait.
Si je réinstalle Java ca peut réparer le probleme?
21 Mai 2007 15:09:04

je ne pense pas que ca soit java, je pencherais plutot pour un module installé volontairement ou pas, un spyware ou une barre d'outil mal concue.

est ce que tu aurais installé un truc dernierement (un programme de ton FAI par exemple)

tu peux essayer de scanner ton ordi avec adaware
21 Mai 2007 15:20:53

Je ne sais pas comme c'est mon 2eme ordi et que c'est plutot mon père qui l'utilise je ne sais pas trop...
Faut que je lui demande mais a mon avis il a rien installé de nouveau...

Le scanne Ad aware je les déja fais, aucun changement mais par contre je suis aller dans le gestionnaire des tache(processus) et j'ai remarqué qu'il y avait un processus "iexplore.exe" qui prenait beaucoup de memoire donc je les arreté et là depuis l'erreur ne se lance plus.

Je comprend rien du tout :s
21 Mai 2007 15:26:09

le processus "iexplorer.exe", c'est ton navigateur internet explorer :) 
donc si tu ne l'a pas lancer, mais que le processus existe, c'est qu'il y a bug. peut tu faire une restauration systeme?
21 Mai 2007 15:30:53

ouai mais bon cette erreur je me rapel pas quand elle s'est lancé...
21 Mai 2007 15:36:31

A mon avis peut etre que je doit réinstaller IE
21 Mai 2007 15:41:36

malheureusement tu ne peux pas reinstalle IE tout seul, voila pourquoi je te dit de soit faire une resto, soit eventuellement une reparation windows.
21 Mai 2007 15:45:42

"reparation windows" oé aussi ... je vais essayer
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter