Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne peut pas envoyer de messages sur Habbo.fr

Tags :
  • home
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mai 2007 10:20:45

Bonjour ;
je viens de m'inscrire sur http://www.habbo.fr et maintenant, quand j'entre dans l'Habbo Hotel, je ne peut pas envoyer de messages au autres Habbos !!!
Est ce que qq pourrait m'aider ???
Merci d'avance

Autres pages sur : envoyer messages habbo

20 Mai 2007 10:34:00

Lorsque tu es connecté et enregistré, clique sur le bouton :

Rends-toi dans l'hôtel

Fais ton Habbo

Entre dans une pièce

Fais ta Habbo Home!
20 Mai 2007 10:44:33

C'est normal il faut que tu leur envoie une invitation pour devenir ami. Si la personne accepte tu pourra lui envoyer des messages. Enfin c'est bien pour envoyer un message privé ?
Contenus similaires
20 Mai 2007 15:27:56

Je n'arrive toujours pas à envoyer de messages, même quand je veut en envoyer à des amis !!! Est ce que qq pourrait m'aider ???
PS : Qu'est ce que l'HABBO HOME ??? (désoler d'être aussi bête...)
merci d'avance
20 Mai 2007 19:11:41

La Habbo Home est en quelque sorte une page personnel pour toi où tu peux y mettre ce que tu veux (sauf bien sûr des messages insultants ou racistes). Tu peux changer le fond, mettre des penses-bêtes (boite avec du texte) un livre d'or, associer une BOX permettant d'en savoir plus sur toi (quand tu t'es inscris, tes badges, ton personnage).

Certains éléments comme l'ajout supplémentaires de BOX quand tu n'en n'as plus est payant et vaût du crédits, tout comme les fonds d'écrans ainsi que des Gadgets (les Gadgets sont des petites images animées ou pas que tu peux insérer dans ta habbo home).

La Habbo Home permet aussi de gérer son clan favoris (ainsi avoir le badge de son clan favoris affiché).

Si tu as des questions concernant la Habbo Home je reste à ta entière disposition.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS