Votre question

probleme wifi " impossible d'afficher la page "

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mai 2007 14:38:34

salut a tous !

j'ais acheter il y a une semaine une clée wifi que je contais instalé sur mon pc qui se trouve a une dixaine de metre de ma livebox (sagem)

Ma livebox est deja connecter a un pc via ethernet.
Donc j'instale les pilotes , la clef , j'instale la livebox .
Super tous marche nikel , mai je me rend compte que je n'avait plus d'antivirus alors je me depeche de telecherger avast (je c que ce n'est pa super de surfer sans antivirus mai je n'avait pa le choix).
je l'instale et on me demande de redemarer.

Et au redemarage Surprise "impossible d'afficher la page "(et toute les progr style msn et outlok ne peuve se connecter) mai pourtan dans la bare de tache on m'idique que je sui conecter a la livebox ?????.

je scan avec avast , ad-aware , spybot,petit coup de ccleaner . je n'ai trouver q'un petit virus nomé ......32.exe (dsl je ne me souvien plu vraiment du nom ).

je ne sait plus quoi fair , help SVP !

et tan que j'y sui est-ce que je sui obliger d'installer la livebox pour un reseaux wifi a distance ?

Autres pages sur : probleme wifi impossible afficher page

20 Mai 2007 15:07:12

et oui tu est connecté a ton BOX mais tu n'as plus adressage IP, ou avast a foutu la merde en bloquant tout ce qui sorts, vire AVAST

La liveBOX, est un routeur avec wifi intégré dc tu peux y connecter autant de PC en wifi et ethernet que tu veux!!!!

20 Mai 2007 15:32:59

merci pour ta reponse

g desinstaller avast mais j'ai toujour le meme probleme
20 Mai 2007 16:53:14

regarde si t a une IP atribué avec ta BOX..
demarerer- executer- cmd- ipconfig/all
la tu regarde les infos:
normalement tu as en IP pc 192.168.1.X et ta passerelle par defaut dc ta box c 192.168.1.1, si t a pas ca cela montre que tu es connecté a ta BOX mais t a pas IP valide pour surfer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS