Votre question

Prob. mise à jour Internet Explorer

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mai 2007 15:19:42

Bonjour ,

Je pense que mes deux problèmes sont liés!
Voici un petit temps déjà,lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres avec Internet Explorer (IE), et que dans chaque fenêtre ouverte se lance une video, une fenêtre Windows s'ouvre et dit que IE a rencontré un problème et dois fermer.
Comme cela arrive tout le temps,j'utilise depuis peu Mozzilla Firefox comme naviguateur. Ca marche très bien.
Mais depuis que j'ai installé Mozzilla, chaque fois que j'allume le pc, un écran bleu s'affiche avec un blabla ( "si vous voyez cet écran pour la première fois...")et il y a un vidage de la mémoire?! Qd le vidage est terminé,c'est un écran tout noir où je dois choisir comment lancer Windows " redémarrer en mode sans échec, ...avec les dernières bonne config connues,...".
J'ai supprimé Mozzilla et l'allumage semble fonctionner normalement. Mais j'ai toujours le problème avec IE.
J'ai essayé de faire une mise à jour ( qui n'a jamais été faite depuis que j'ai le pc,càd 5 ans) mais on me demande le numéro d'une clé que je n'ai pas. Windows était déjà installé dans le pc qd je l'ai acheté ( neuf!). J'ai tenté de joindre le magasin où je l'avais acheté mais malchance,il a fait faillite.
Maintenant j'ai un CD d'installation de Windows XP avec la clé!! ( pour info,c'est également Win XP dans mon pc).
Comment puis-je faire pour installer XP sur XP en essayant de perdre le moins possible de données? Si cela fonctionne je pourrai désormais faire les mises à jour nécessaires et urgents!
D'avance un grand merci pour votre aide.
Marc.

Autres pages sur : prob mise jour internet explorer

19 Mai 2007 15:58:17

Merci. Est-il possible de transférer Outlook Express et tous ce qu'il contient?
19 Mai 2007 16:21:54

Merci! Je vais me mettre à la tâche! Pourvu que tout se passe bien!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS