Votre question

Routeur RP 614 v4 HELP

Tags :
  • Netgear
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mai 2007 20:15:43

Bonsoir a tous,

Dernierement j'ai acheter le routeur NETGEAR rp614 V4 pour pouvoir avoir le net sur mon autre PC.
Et depuis, ma conexion ne cesse de bloquer ou de se couper pendant a peu pres 10 secondes.

Si vous pouver me donné un petit coup de main pour m'aider a le configurer sa serait vraiment sympa ;) 

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/4063/N...

Autres pages sur : routeur 614 help

18 Mai 2007 21:24:55

Personne ne veux m'aider :( 
18 Mai 2007 21:35:05

je n'ai qu'un chose a dire:
va chez neuf et recois ta neuf box
Contenus similaires
18 Mai 2007 22:37:55

lol, autre solution ?
19 Mai 2007 12:54:57

Probleme resolu,

Pour ceux qui ont du mal avec leur routeur lisez ceci : (j'ai trouver sa sur un forum)

Pour se connecter a l'interface web du routeur 3 possibilités:

-192.168.7.1

-routerlogin.com

-routerlogin.net

login par defaut:admin

mot de passe par defaut:p assword

Normalement la configuration du routeur prend 5 minutes.

1ere etape:basic settings/cocher use static ip adress/mettre son adresse ip

ect.. attribué par son fai ,faire de meme pour le reste de la page/laisser cocher use mac adress default sauf si vous avez un mac,puis faites apply* et cela pour chaque page.

2eme etape:set password/1ere case mettre l'ancien mot de passe,c'est a dire password,2eme case: mettre le nouveau,3eme case:confirmer.

3eme etape:p ort fowarding/permet d'ouvrir des ports de 1 a 65535.Vous ne pouvez pas ouvir le meme port pour deux ip differente.

4eme etape:taper cmd dans executer.puis dans invite de commandes taper ipconfig reporter ces informations dans connexions reseau/connexion au reseau local/proprietés/protocole internet ( tcp/ip)/propietés et mettre les infos.

Remarque:p our le p2p n'oublier pas de patcher pour debrider le nombre de connexions.Avec le patch de Korten ou un autre.

Desactiver le pare-feu de Windows.

Mettre a jour regulierement le firmware du routeur.

Concernant MSN il faut ouvrir les ports :

le port TCP 6901 pour l'audio, et les ports UDP 2001, 2120, 6501, 6801 et 6901 pour la vidéo.

j'utilise ce routeur depuis de nombreux mois,j'ai noté quelques instabilités.Mais dans l'ensemble cela reste correcte.Il chauffe tres peu.Mais l'interface du routeur se fige de tant a autre ou est inacessible,dans ce cas il faut rebooter.

Mon record de vitesse pour un ftp est de 1.37 mo/seconde en continu.Ce routeur aurait pu etre parfait si il n'y avait pas ces probleme d'instabilités et de pertes de connexion.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS