Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le filtre aint-hameçonnage

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mai 2007 12:51:01

Salut ^^

Je me demandais à quoi servait le filtre anti-hameçonnage sur internet explorer, car depuis qu'il est actif, je trouve que les pages internet mettent plus de temps à s'afficher donc j'aurais voulu savoir si c'était vraiment utile, ou si je pouvais le désactiver sans aucun risque ^^
Voilà merci d'avance ^^

Autres pages sur : filtre aint hameconnage

1 Mai 2007 13:25:14

firefox est ton ami ^^

filtre hameconnage je suis quasi sur que c'est pour proteger des donnnees bancaire, par certain site qui pompe l'interfaced'un autre :

exemple site du credit agricole, un mec pompe l'interface et cree un site derivé en .net et sans hesitation tu rentre tes données et le mec a tout ce qu'il faut ..
2 Mai 2007 17:47:25

Le filtre Anti-hameçonnage est maintenant une fonction de Internet Explorer 7.0 mais aussi de Mozilla FireFox bien sur pour les Moziliens ! :D 
Enfin bref c'est une fonction qui permet de détecter des sites frauduleux qui sont sur Internet pour voler des données bancaires pour des retraits frauduleux ou des achats frauduleux.
Contenus similaires
18 Mai 2007 15:57:54

Ah oki d'accord merci ^^ Bah moi je suis sur Internet explorer. Mais est-ce que je peux le désactiver sans prendre de risque ??? Car j'ai l'impression que ça ralentit la connexion de mes pages internet ... ^^
18 Mai 2007 21:06:05

C'est vrai sa ralenti mais tu le désactive a t risque et péril ! a toi de voir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook