Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problême de Wifi (routeur) et internet

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Avril 2007 17:26:13

[#ff2a00]Bonjour tout le monde,
Je me suis acheté un pc portable avec Wifi intégré, bien sur j'ai acheté le routeur wifi aussi.
Mais le problème est que de temps en temps ça se déconnecte, parfois 10 fois ou plus sur 5 minutes, mais parfois aussi 1 fois par jour? :pt1cable: 
Il faut aussi que je dise que mon pc fixe est branché sur ce routeur.
Pour remettre tout en route, je déconnecte mon routeur pendant 10 secondes et voilà le tour est joué, mais bon, ce n'est pas une solution.
Pour plus renseignement:
Pc portable : ACER aspire 5672
Routeur : D-LINK 624
Internet : U.P.C
Si quelqu'un a une solution, se serai assez sympa de la faire connaitre, car je n'y comprend rien. :wahoo:  [#ff3800]

Autres pages sur : probleme wifi routeur internet

18 Avril 2007 17:45:39

salut a tu un filtre adsl sur toute tes prise telephonique meme celle non utilisé????
18 Avril 2007 22:57:21

Pardon, c'est une chose que je n'ai pas mensionné : C'est une connection par cable et non téléphonique. Mille excuses, merci quand même.
Contenus similaires
19 Avril 2007 01:53:03

Bonsoir chipiie2000,
il serait utile pour pouvoir mieux comprendre ces déconnexions intempestifs, de savoir quel model de modem/routeur utilisé (au cas ou un paramétrage n'aurait pas été effectué) et si le problème est identique sur le poste fixe (en filaire ou en Wifi le mode de connexion?).
26 Avril 2007 22:02:05

Excuse-moi de répondre si tardivement, mais je crois que j'ai trouvé le problème.
Quand ne met mon routeur chez moi avec mon pc, cela ne fonctionne pas, mais jai laisser mon pc et routeur à un informaticien chez lui, cela fonctionne!
Déduction : UPC parfois se déconnecte, car lui n'a pas le même service internet.
Si je me trompai, je réenverrai un mail.
Amicalement :wahoo: 
11 Mai 2007 23:59:01

Salut à tous,
Je crois que j'ai trouvé le problème.
Ma ligne internet se déconnecte, même sans mon routeur, il fallais juste que je m'en apperçoive. Merci U.P.C
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS