Se connecter / S'enregistrer
Votre question

code wap

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mai 2007 21:43:18

bonjour à tous,
j'aurai voulu savoir si kelkun savait comment configuré la clef de réseau car j'en ai une déja configurer et c pas la bonne merci d'avance

Autres pages sur : code wap

10 Mai 2007 22:46:07

Je suppose que tu parle d'une clé WPA pour un réseau WIFI?

Si oui donne nous plus d'informations sur ton réseau (Nb de PC, routeur, modem, etc...) et ce que tu désire faire.

Si non, explique un petit peu mieux ton problème stp.
11 Mai 2007 12:52:50

ben en faite je n'arrive pas a me connecté par wifi mon pc c'est un sony portable mon modem c'est la neuf
Contenus similaires
11 Mai 2007 13:22:11

Ok, donc tu veux sécuriser ton WIFI.
Si tu as déjà rentré une clé WPA et configuré ta neuf box, alors saute le point suivant.

point suivant: Configurer la neuf box pour y mettre une clé WPA.
Pour ce faire je te conseil de regarder ce guide (il faut dessendre un peu) pour activer la clé WPA.

point d'après: Maintenant il faut configurer ton portable afin qu'il puisse ce connecter. Pour cela ouvre la liste des réseaux disponible, clic sur ton réseau puis sur "connecter". Au bout d'un petit moment, il te demandera une clé. Donne lui la clé WPA que tu a rentré dans le routeur.

Si tout marche bien, alors tant mieux :) 
Sinon, dis nous où sa ne vas pas.
11 Mai 2007 21:18:44

ben en faite maintent j'ai un autre probléme
en faite kan je clic sur l'icone connection sans fil avant ca m'affiché ma neuf box maintent il est marqué
windows ne peu pas configurer cette connection sans fil, utilsez à gerer cette connexion sans fil, utilisez ce programme.
si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, demarrez le service configuration automatique sans fil. pour obtenir plus d'ingormation sur ce service consulté l'article 871122 de la basse de connaissances sur le site web de microsoft?

le problème c ke je suis une grosse bille en info et j'y comprend rien
si tu peu m'aidé ca seré sympa
merci d'avance
11 Mai 2007 22:51:20

Faut pas dire ça voyons.
Apparement tu as tenter d'installer le logiciel de ta neuf box.
Tu peux: sois l'enlever et laisser Windows s'occuper des connexions sans fils, sois le laisser et passer par lui pour te connecter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS