Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comùment créer une connexion avec mon second pc en wifi?

Tags :
  • Réseau wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mai 2007 12:45:34

bonjour!

Voila, je cherche a créer une connextion avec mes deux pc en passant parma clef wifi et je ne sait absolument pas comment faire! Si quelqu'un pourai m'éxpliquer sa serai simpa!!

Merci d'avance!!

Autres pages sur : comument creer connexion second wifi

9 Mai 2007 13:17:05

quel est ton modem freebox ,live box si c'est live box repond je sais faire
9 Mai 2007 16:18:54

Pour avoir une connexion en réseau wifi, il te faut une carte wifi sur chacun de tes PC, un routeur qui peut émettre ne wifi....

Vaut mieux que tu donnes tes infos, ce que demande Yves-36.

Contenus similaires
10 Mai 2007 18:44:08

je suis sur une live box (orange) je cherche a faire se réseau (réseau local il me semble) pour partager des fichier entre les 2 pc ou jouer etc...!!!!
voila!
10 Mai 2007 20:33:59

sur ton 2 pc tu enregistre le code qui est sur la live box cle wep je crois 26 chiffres et lettres le 0 et le zero juste avant tu appuie sur le bouton 1 de la live et roule simone cela devrait fonctionner
poste le resultat ( sur le pc1 et 2 tu a bien une carte wifi ????
A++++++
10 Mai 2007 22:09:17

Guerrilleur a dit :
je suis sur une live box (orange) je cherche a faire se réseau (réseau local il me semble) pour partager des fichier entre les 2 pc ou jouer etc...!!!!
voila!

alord :)  tu prend ton pc 2 tu lui donne une autre ip dans connection reseau >protocole tcp/ip la tu lui mé 192.168.1.11 en ip en sous reseau ca ce rentre tous seul en passerel tu marke 192.168.1.1 en dns tu lui marke 192.168.1.1

mais avan oublie pas de rentrer la clef web d en dessou la livebox donc en gros :) 

tu regarde sou ta livebox ensuite tu note ton numero wep de dessou ta livebox ensuite tu rentre ce code dans ta carte wifi de ton 2 eme pc ensuite tu appuie sur le bouton en dessou te ta livebox celui "association" je c plus ces lequel a ce moment le voyan rouge du wifi de ta livebox clignote et voila :)  ces bon si ca marche pas essai avec ton pc de taper 192.168.1.1 et admin et admin par default la tu regarde dans les connection wifi si une 2eme adresse mac apparait :)  sinon prend l adresse mac du pc 2 et entre le a la main et souvegarde et redemare la livebox la apres avoir redemarer tu la remet en association et la ca devrait etre bon :) 
10 Mai 2007 22:11:03

ha oui dé que lautre pc cera connecter a la livebox le partage de ficher sera activer automatiquement :)  et pour l otre pc pour voir si il a access a la livebox quil tape 192.168.1.1 dans un navigateur si il voie qon lui demande un mot de pass ces bon :) 
11 Mai 2007 19:40:42

ouaaaa!! ben c'est long et compliker vu come sa!!! lol ben je sais pas si je vait y ariver ben j'éssairai je sais pas si je vais y ariver!!! j'ésper ke je vait pas planter mon pc ou ma connexion sa me ferait chier!! merci!!!!
11 Mai 2007 19:42:40

jai une carte wifi! (il me semble)! merci a vous!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS