Se connecter / S'enregistrer
Votre question

faire apparaitre l'onglet "gestion du réseau"

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mai 2007 22:35:40

Bonjour à tous,

n'ayant pas obtenu de réponse sous le forum OS, je me permet de reposter sur ce forum, qui me parait plus approprié.

Donc voilà le problème :
Je souhaite paramétrer ma connexion sans fil sous windows. Pour cela, j'ai besoin de l'onglet "gestion du réseau" qui devrait apparaitre
lorsque je fais clic doit, puis propriétés, sur l'icône connexion réseau sas fil dans connexion réseau. Bien que je sois sous une session administrateur, cet onglet n'est pas visible.
Comment faire pour le faire ressortir ?

Merci.

Autres pages sur : apparaitre onglet gestion reseau

7 Mai 2007 00:27:11

et en faisant clic droit status et la propriete ca fait toujour pas ? ces kon ce que je dit mais defois y a des bug dans windobe :)  en meme temp ca depent de ce que tu veut faire ?
7 Mai 2007 01:33:56

Merci pour cette indication, mais ça fait toujours pareil...

Il y a un truc particulier a faire, mais je ne me souviens plus quoi. Quelqu'un me l'avait déjà indiqué, il y a un petit moment, mais impossible de retrouver la page...

En fait, je crois que windows masque ces onglets par défaut. Une sorte de "vrai-fausse" session administrateur en quelques sortes, ou plutôt une session administrateur mais qui comporte quelques "portes verrouillées". Reste plus qu'à trouver la clef...
Contenus similaires
7 Mai 2007 16:06:19

bidibulle+ a dit :
Merci pour cette indication, mais ça fait toujours pareil...

Il y a un truc particulier a faire, mais je ne me souviens plus quoi. Quelqu'un me l'avait déjà indiqué, il y a un petit moment, mais impossible de retrouver la page...

En fait, je crois que windows masque ces onglets par défaut. Une sorte de "vrai-fausse" session administrateur en quelques sortes, ou plutôt une session administrateur mais qui comporte quelques "portes verrouillées". Reste plus qu'à trouver la clef...

salut a toi
tu peut remetre tes protocole tcp/ip a zero ( comme juste apres avoir installer windows ) par contre si tu fait ca tu devra reintaller ton reseau :)  alord ouvre une console ou fait demarer>executer et tape cmd bon apres tape "netsh int ip reset c:\resetlog.txt" ( san les guillemet :)  ) ca va remetre ton tcp/ip a zero :) 
10 Mai 2007 18:20:04

euh.... ce n'est pas ça non plus. Mais merci quand même.

10 Mai 2007 21:56:57

bidibulle+ a dit :
euh.... ce n'est pas ça non plus. Mais merci quand même.

re salu essai de regarder la dans la base de registre

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet\Services\Tcpip\Parameters]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet\Services\Tcpip
apres avoir modifier mon adresse ip pour voir de ma carte reseau ces ici que ca a modifier mon registre :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS