Votre question

cree un site webmail

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mai 2007 13:17:42

Bonjour
Voila je veux crée un site messagerie genre Hotmail ou gmail et je ne c’est pas par ou commencer je vous prie membre de info du net de me donnez tous les information de A à Z merci

Autres pages sur : cree site webmail

10 Mai 2007 16:00:32

merci mais mois je ne cherche pas les definition mais les outils que je dois avoir pour ce projet
Contenus similaires
10 Mai 2007 16:03:20

a mon avis, tu vas devoir creer toi meme les outils, et notamment configurer un serveur de type sendmail (et apache aussi;))
donc pour configurer cela, il est nécessaire de connaitre les protocoles et les applications serveur.

C'est pour cela que je disais "vaste projet"
De plus, tu vas devoir louer du matériel et acheter de la bande passante...

PS: tu penses pouvoir le faire en combien de temps, en toute objectivité ? je te demande ca pour voir si tu te rends compte de l'étendue du travail à fournir ...
10 Mai 2007 17:03:52

Je sais que c’est un grand projet et je vais tous faire pour le réaliser c’est pour ça que je demande qui son les outils j’ai lu sur des forums qu’il me faudrait un serveur web pour héberger le site sur mon serveur svp si vous avez des information donnez moi tous svp
10 Mai 2007 17:13:36

Bonjour, je crois que, comme essaie de te le faire comprendre bacchuss ton projet est trop grand et trop difficilement réalisable pour un débutant.
En effet, tu n'as apparament pas beaucoup de connaissances en informatique sinon tu ne demanderais pas que l'on t'explique un projet d'une telle ampleur sur un forum.

Je te conseil plutôt de commencer par créer un petit site web puisqu'apparament c'est ce qui t'intéresse. Documentes toi bien sur le sujet, le net regorge d'informations.
Ensuite si tu rencontres des problèmes les idnautes pourront t'aider.
10 Mai 2007 17:13:55

non
10 Mai 2007 17:15:07

donc repond a ma question: connais tu sendmail ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS