Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aucun reseau disponible

Tags :
  • Désinstaller
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mai 2007 23:19:27

Bonsoir, voila mon souci est que je ne capte plus de reseau sans fil depuis 1semaine alors qu'avant il n'y avais aucun souci.
J'ai desinstaller mes drivers puis reinstaller mais rien ne fonctionne.
J'ai un pc portable vaio FS415S, carte wifi Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Netw.
Je n'ai pas d'adress IP est le proxy a été retiré mais tjs rien.
Qd je clic sur "afficher les reseau sans fil disponible", le message d'erreur "wondows ne peut pas configurer cette connexion. Si vous avez autorisé un autre programme a gerer cette connexion, utiliser le", mais je ne pense pas qu'il sois gerer par autre chose sinon ca serai une erreur. Si vous avez une petite idée?
Merci d'avance.
Lydian

Autres pages sur : reseau disponible

10 Mai 2007 00:46:33

La gestion du réseau sans fil est géré par le pilote de ta carte wifi!!! ouvre le, puis en haut de la fenêtre tu va voir une case a cocher pour que se soit windows qui le prenne en charge!
10 Mai 2007 02:12:49

lydian a dit :
Bonsoir, voila mon souci est que je ne capte plus de reseau sans fil depuis 1semaine alors qu'avant il n'y avais aucun souci.
J'ai desinstaller mes drivers puis reinstaller mais rien ne fonctionne.
J'ai un pc portable vaio FS415S, carte wifi Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Netw.
Je n'ai pas d'adress IP est le proxy a été retiré mais tjs rien.
Qd je clic sur "afficher les reseau sans fil disponible", le message d'erreur "wondows ne peut pas configurer cette connexion. Si vous avez autorisé un autre programme a gerer cette connexion, utiliser le", mais je ne pense pas qu'il sois gerer par autre chose sinon ca serai une erreur. Si vous avez une petite idée?
Merci d'avance.
Lydian

salut a toi
verifie dans la gestion de reseau que tu swa en ip automatique et que le dns aussi va dans connection reseaux la tu fait clic droit sur ta carte wifi et propriete la clic sur protocole tcp/ip et propriete ensuite look que ce swa en auto et ressai :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS