Votre question

Erreur sur la page IE 7.0

Tags :
  • Google video
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mai 2007 21:21:01

Bonjour, je suis sous I.E 7.0 et quand je fais sur la page video google, aucune vidéo ne s'affiche et je ne peux pas les lire.
En bas à gauche, un point d'exclamation noir sur un panneau triangulaire jaune apparait où, à coté, il y a d'écrit "Erreur sur la page."

Je double clique sur le triangle et voilà ce que l'on me marque:

Certains problèmes pourraient enmpêcher cette page Web de s'afficher ou de fonctionner correctement. A l'avenir, vous pourrez afficher ce message en double-cliquant sur l(icone d'avertissement qui s'affiche dans la barre d'état.

Ligne : 121
Caractère : 7
Erreur : Objet attendu
Code : 0
URL : http://video.google.fr/

Je tiens à garder I.E 7.0, je suis sous Vista et quel(s) paramètre(s) dois-je changer pour pouvoir voir des vidéos sur le net.

Merci.

Autres pages sur : erreur page

8 Mai 2007 22:10:42

C'est le plugin flash player qui te manque.
Pour l'avoir, ouvre IE7, clic sur "Outils" puis vas sous "Gérer les modules complémentaire" puis clic sur "Rechercher d'autre...". IE7 vas ouvre une page et en bas à droite (sous "Entertainement") il y à "Animation (Flash)". Clic dessus, puis télécharge-le.

Ouf ben c'était long. J'espère que cela vas résoudre ton problème.
8 Mai 2007 22:19:57

J'ai fait ce que tu m'as dit mais mon problème reste toujours...
Autres suggestions?
Contenus similaires
9 Mai 2007 08:33:00

Redémarrer le naviguateur?
Donne nous la page exacte de l'erreur, la ligne et le caractère.
Nous pourrons alors allez voir ce qui ne lui plait pas.
9 Mai 2007 13:37:16

Merci de ton aide tout d'abord.
Alors la page exact est http://video.google.fr/

Et voici ce que l'on me marque quand je clique sur le point d'exclamation noir sur fond jaune en bas à gauche de la page:

Certains problèmes pourraient enmpêcher cette page Web de s'afficher ou de fonctionner correctement. A l'avenir, vous pourrez afficher ce message en double-cliquant sur l(icone d'avertissement qui s'affiche dans la barre d'état.

Ligne : 100
Caractère : 1
Erreur : Objet attendu
Code : 0
URL : http://video.google.fr/

Voilà...

9 Mai 2007 13:57:02

Je suis allé sur la page de téléchargement des modules complémentaires, j'ai cliques sur Animation (flash) player et je tombe sur une page où quatre types de logiciels flash player me sont proposés. Deux sont en Free, je les ai téléchargé, les deux autres sont payant car je vois un prix en dollars à coté?
J'ai téléchargé les deux premier, mais l'un est un logiciels de vidéo tel que Windows Media Player, l'autre, je l'ai installé mais cela n'a rien changé à mon problème.

C'était juste pour info.
Merci.
9 Mai 2007 15:48:23

Je viens d'installer Firefox et j'ai le même problème. Je ne vois aucune vidéo...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS