Se connecter / S'enregistrer
Votre question

~~Securiser un Reseau NETGEAR ~~[Trouvé]

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mai 2007 11:24:38

Bonjour ,
ayant eu auparavant plusieurs problème de reseau avec la livebox j'ai acheté un modem " NETGEAR" tout marche super bien , le seul problème c'est que mes voisins se connectent desormais dessus :pfff: 
Je voudrais savoir comment securisé le reseau ? Avec mot de passe et patati et patata ...

Merci ! :sol: 

Autres pages sur : securiser reseau netgear trouve

5 Mai 2007 21:07:27

Je suppose (à moins que tes voisins ne sois des souris ou qu'il y aille beaucoup de trout dans tes murs) que ton réseau marche grâce au WIFI.

Tout d'abord, tente de te connecter à ton modem grâce à http://192.168.1.1 (qui est l'adresse général des routeur wireless). A partir de là, mais "admin" dans login et ton mot de passe (si tu n'en à jamais mis, tente "1234" ou "password" ou "admin". Si aucun de ceux la ne marchent, il vas te faloir ouvrir le mode d'emploi :) ).
Une foix cela fait, cherche l'onglet "sécurité" (ou équivalent) et active la protection (WPA si possible, WEP à éviter).
Contenus similaires
5 Mai 2007 23:09:24

Merci ! :D 
6 Mai 2007 15:32:42

et masque le ssid
7 Mai 2007 08:31:35

Faut toujours écouter maith. Par contre si il pouvait donner la marche à suivre... Merci :) 
7 Mai 2007 17:27:39

Exact Maith ? :) 
7 Mai 2007 21:04:31

ça dépend des modèles, pour les modèles que je connais, c'est sur la page wifi, en dessous du nom du réseau wifi (un truc genre Hide SSID)
7 Mai 2007 21:27:35

Merci ! :D  ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook