Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de connexion avec mon serveur dedibox

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mai 2007 12:05:43

bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec mon serveur dedibox, j'utilise le service connexion à distance de windows je met le nom utilisateur et le password j'ai ce message :

Citation :
Pour ouvrir une session sur cet ordinateur distant, vous devez disposer des autorisations d'accès Utilisateur Terminal Server sur cet ordinateur. P°ar défaut, les membres du groupe Utilisateurs du Bureau à distance ont ces autorisations. Si vous n'êtes pas membre du groupe Utilisateurs à distance ou d'un autre groupe disposant de ces autorisations, ou si le groupe Utilisateurs du Bureau à distance ne dispose pas de ces autorisations, elles devront vous être accordées manuellement

je suis sur ma session admin tout est bon a priori et là je suis perdu je ne sais pas comment resoudre le pb quelqu'un peut il m'aider merci

Autres pages sur : connexion serveur dedibox

4 Mai 2007 12:33:55

Bonjour,

tout est ecrit,
d'aprés ce que je vois, c'est un serveur 2003 windows,
il faut savoir que de base, meme un admin ne peut pas créer de compte, contrairement a serv 2000, voila pourquoi tu ne peut pas y acceder
il faut modifier dans securité les droit d'acces et autoriser certaines choses, je sais c'est con, c'est microsoft

mais il n'y pas que term serveur, il y a VNC, Timbuktu, PC anywhere et bien d'autre

mais si tu n'a pas accés au serveur, cela va etre dur de modifier quo que se soit

bon courage
7 Mai 2007 11:30:55

merci le pb a été resolu on m'avait filé un mauvais mot de passe merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter