Votre question

Jeu reseau / Pare-feu

Tags :
  • call of duty
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mai 2007 21:35:05

Bonjour à tous ! Voila j'ai un probleme qui commence à m'enerver : Quand je joue à Call of Duty 2 en reseau je suis obliger de desactiver le pare-feu de mon anti-virus (G DATA Internet Security 2007), alors que avant je n'avais pas besoin de le faire (quand j'avais Norton 2007). Certains joueurs me disent "d'ouvrir les ports", mais je sais pas vraiment ni ce que ca veut dire et encore moins comment le faire. Donc ma demande est simple : Est ce que quelqu'un peut m'aider à "ouvrir les ports" avec G DATA ... ? Merci

Autres pages sur : jeu reseau pare feu

4 Mai 2007 07:42:04

Alors ? Personne ne sais comment "ouvrir les ports" etc ... :( 
4 Mai 2007 09:12:35

Bonjour,

Il vous faut ouvrir le logiciel AVK,ensuite Pare-feu,choisissez la connexion utilisée.Puis cliquez en dessous sur "Modifier".Choisissez alors l'option "Autoriser ou interdire l'accès à une application".Cliquez sur "Suivant".Choisissez maintenant le port du jeux avec le protocole TCP,tout en autorisant "Connexion sortante" pour l'application "Nom_de_l'executable_du_jeu.exe" à trouver normalement en regardant le programme qui prend le plus de ressource lorsque le jeu est lancé grâce à Ctrl-Alt-Delete => processus.

Je tiens à dire que j'ai trouvé sa sur le site de GDATA et que je me suis contanté de le modifier légerment...

Bonne chance!
Contenus similaires
4 Mai 2007 12:21:32

Ok merci ! Je vais essayer :) 

EDIT : "choisissez la connexion utilisée" C'est à dire ? ...
4 Mai 2007 12:41:21

Ben je suppose que c'est la connexion utilisée pour te connecter à internet...
4 Mai 2007 13:45:28

Bon j'ai essayer et ca marche pas, mais je suis pas sur d'avoir fait exactement ce que t'a dit a cause de ce :"choisissez la connexion utilisée" ... bmax14 je ca pourrais etre ca mais c'est ecrit nul part quand je vais ou il me l'a dit ... Help please :( 
4 Mai 2007 13:52:29

Normalement lorsque tu ouvre l'antivirus et que ti clique sur "par-feu" (ou éventuellement "firewall") il devrait y avoir une liste des connexion utilisée.

Post éventuellement un screen shot de l'endroit ou tu est bloqué.
(Rappel screenshot: CTRL-Print screen (touche en haut à droite du clavier) puis CTRL-C et enfin CTRL-V dans paint ou équivalent)
4 Mai 2007 16:20:48

Voila le screen :

(c'est quand je clic sur Pare-feu en haut ca met ca)

PS : je sais prendre un screen quand meme :lol: 
4 Mai 2007 16:29:44

En bas à gauche il y a bien un "modifier", alors oublie le "choisir la connexion", je pense qu'il n'intervient que lorsque tu en as plusieurs.
4 Mai 2007 17:55:41

clique voir sur "parametres personalisé"
6 Mai 2007 22:30:26

Voila quand je clic "jeux de règles" :
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter