Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb synchro livebox sagem

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mai 2007 09:57:50

J'explique:
Je vien de demenager, avant j'été en ethernet et ca marcher corectement

Au bout d'une semaine orange me dit que c'est bon que l'adsl (12méga) est activer.
Donc pour tester je branche ma livebox (sagem blanche) et je la relie a la prise telephonique
(LINE), avec les filtres partou et le voyant "@" clignote rapidement,
donc daprès ce que ma dit le services technique orange (3900) l'adsl n'est pas syncroniser
Mais en même temps ils me disent que ca devrai marcher et que la ligne adsl est activé

sinon j'ai activer le wifi de la livebox, brancher la clef (sagem fournie avec) rentré le code,
j'ai une bonne reception, nikel donc a priori pas de probleme de ce coté la.

J'ai appeler plusieur fois le "3900" ils m'on demander de debrancher tous mes filtres
et telephone raccorder au prises telephonique, donc je pense qu'il ont verifier sil il n'y avait
pas de condensateur dans mes prises telephone? non?

la je sais plus trop! je pense avoir tout tester

Autres pages sur : synchro livebox sagem

3 Mai 2007 10:14:48

as tu testé un autre modem que la livebox sur une prise pour bien vérifier que la ligne était fonctionnelle ?

n'hésite pas aussi à faire un reset de ta livebox
3 Mai 2007 10:19:12

Y0hAn a dit :
as tu testé un autre modem que la livebox sur une prise pour bien vérifier que la ligne était fonctionnelle ?

ok je vais essayer avec un autre modem.
comment fait-on un reset??

merci de ta rapidité
Contenus similaires
3 Mai 2007 10:23:49

sinon en attendant n'hesitez pas a énnuméré vos avis si vous penssez d'ou ca peut venir
3 Mai 2007 10:32:18

Y0hAn a dit :

si je fait un reset est ce que je doit retourner configurer la livebox?? (serveur dns...)
3 Mai 2007 10:39:35

oui, il faut remettre les identifiants de connexion dedans
3 Mai 2007 13:32:57

Y0hAn a dit :

j'ai pas d'autre modem

j'ai essayer un reset mais ca ne marche toujours pas
3 Mai 2007 13:47:54

appelle le 3900 pour savoir si ton déménagement c'est bien passé car apparement tu n'as jamais eu de connexion depuis ton nouveau domicile
3 Mai 2007 14:58:12

je les ai deja appeler au moins 5 fois, daprès eux c'est bon.
enfin en réalité ca marche toujours pas.

merci quand meme pour ton aide pills
5 Mai 2007 12:46:39

salut
déjà, as tu installé le gestionanire orange? si oui, essais de faire un diagnostique de la lingne...
si tu n'as pas installé le gestionnaire, vas dans ta livebox et rentre des identifiants de connexions...

et en général, il faut attendre 8 jours pour qu'Orange active VRAIMENT la ligne... leur hotline est toute pourrie et ils disent n'importe quoi (en général) :D 
6 Mai 2007 19:45:34

kirby411 a dit :
leur hotline est toute pourrie et ils disent n'importe quoi (en général) :D 

merci :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter