Votre question

vista et live box orange

Tags :
  • Windows Live
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mai 2007 18:33:00

bonjour a tous :hello: 
je voudrais savoir si orange a sorti un cd d'installation pour la live box avec vista et si il y a toujours autant de problemes entre les deux?je vais monter un pc et j'hesite encore entre XP et Vista.
merci de vos reponses :wahoo: 

Autres pages sur : vista live box orange

3 Mai 2007 20:18:31

N'hesite plus: XP!

Vista coute encore trop cher pour trop peu de fonction.
De plus on le dit un peu partout: Vista ne reconnais quasiment rien du tout!

D'un autre côté, si ta livebox est en wifi ou en ethernet (pas en usb en fait) il n'y à pas besoin de driver, et tu pourra peut-être tout configurer via ton naviguateur...

Si c'est un avis que tu demande, alors le voici: Vista n'est pas encore au point! Il ne t'apportera rien de plus (mis à part quelques effets visuels, si ton pc peut les supporter {si + de 6 mois alors non}) pour un prix exorbitant!
3 Mai 2007 22:38:26

ok merci!
avec tout ce que j'ai lu sur Vista je pense que je vais mettre xp sur mon pc :) 
Contenus similaires
3 Mai 2007 22:50:18

tu peux aller en agence FT pour demander ton CD d'install pour Vista, c'est fonctionnel mais que par le cable ethernet et le wifi intégré ;) 
3 Mai 2007 23:22:23

oui c'est aussi faisable mais apres tout ce que j'ai lu sur les problemes de compatibilité de vista, j'ai plutôt envie d'attendre un peu et de reinstaller xp sur mon nouveau pc :) 
4 Mai 2007 00:16:55

toute façon hein pas besoin de CD pour installer une connexion internet c'est mieux de tout faire soi même ^^
4 Mai 2007 15:30:30

le probleme n'est pas la en fait!
mais vista a pas l'air encore bien au point donc, j'ai vraiment pas envie de galerer avec et aller chercher des pilotes ou autres de partout pour que ça fonctionne correctement.en plus pour les jeux ce n'est pas encore le top surtout les jeux qui ont 4 ou 5 ans d'apres ce que j'ai lu dans les forums.
4 Mai 2007 15:56:28

En ce qui me concerne, il n'y a vraiment aucun problème avec vista en ethernet, mais pour le wifi, il faut aller chercher les pilotes ici mais sachant que j'ai une clé Wi-Fi Sagem XG 760, j'ai le droit à un petit message
Citation :

Le pilote de l'adaptateur Wi-Fi Sagem XG 760 A compatible Windows Vista 32 bits ne sera disponible qu'en avril 2007.
... Sachant qu'on est en mai :sarcastic: 
Au niveau de l'USB, je ne sais pas trop, mais je pense qu'une box ne doit se brancher en USB en dernier recourt... Donc, presque jamais :na: 
4 Mai 2007 16:04:11

sly-29 joues tu en reseau avec vista?
4 Mai 2007 16:11:50

J'ai joué en ethernet entre un PC sous XP et un sous vista sans aucuns problèmes... Au niveau du réseau local, vista est beaucoup plus performant et plus stable qu'XP !
5 Mai 2007 13:19:13

tu joues a quel jeux Sly-29?:) 
5 Mai 2007 13:29:56

En LAN, surtout Warharmer Down of War Dark Crusade, un peu de Warcraft 3... (avec skype pour communiquer :D  ) Mais en ce moment, je ne joues plus trop :( 
5 Mai 2007 13:32:37

cool :) 
a tous ces jeux tu as joué sous vista?
5 Mai 2007 13:39:35

drektahr a dit :
cool :) 
a tous ces jeux tu as joué sous vista?

Ah, non, j'ai pas tester Warcraft III depuis tien... Mais je ne pense vraiment pas qu'il y est de problème, Vista s'adapte assez bien aux jeux (c'est toujours DirectX 9...) et sinon, il y a des patchs :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS