Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probleme de port

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mai 2007 15:34:28

tout d'abord bonjour, cela fait une semaine que j'essaie de configurer mes ports.
Que ce soit sur emule, sur azureus, sur bitcomet,sur ares,utorrent la vitesse ne depasse pas les ..2ko/sec
Alors est-ce que quelqun pourrait me donner un moyen d'ouvrir mes ports car quand je fait le test avec utorrent pour savoir si le port est ouvert il me met "error the port is not opened" pourtan dans mon pare feu windows vista ,µtorrent est marqué dans les exceptions?qui peut m'aider?

Autres pages sur : gros probleme port

2 Mai 2007 16:00:04

euh....
c koi ta config ???
2 Mai 2007 16:13:43

euh..c'est adire?j'ai un hp sous windows vista,double processeur 3ghz,ma connexion internet est sous club internet et ma vitesse en download est de 16 kbits/sec et en upload de 290kbits/sec
Contenus similaires
2 Mai 2007 16:22:38

Citation :
ma vitesse en download est de 16 kbits/sec et en upload de 290kbits/sec

Je suppose que tu as inversé upload et download :) 

Sinon tu te connecte avec quoi sur internet?
un modem ou un routeur?
2 Mai 2007 16:53:35

J'utilise un modem et dsl en fait voila ma vitesse :
2666.7 Kbit/s

326.8 Ko/s
voila j'espere que vous me donnerez une solution
2 Mai 2007 16:54:06

un modem c'est bien la boite avec les deux antennes?
2 Mai 2007 17:04:44

ENCORE DSL JAI UN BROADCOM ADSL ROUTEUR
2 Mai 2007 17:13:38

on dirai que c'est un routeur ;) 

Il faut vérifier la config du routeur ... certains font firewall ...
et surtout ils font NAT, il faut s'assurer qu'il redirige bien les ports vers ton pc.
2 Mai 2007 17:27:42

ok tu pourrais me dire comment faire stp?
2 Mai 2007 21:45:38

Si il ne les rédirigeait pas correctement, il n'aura pas tout simplement dus ne pas avoir de connexion en P2P du tout?
3 Mai 2007 10:25:13

bmax14 a dit :
Si il ne les rédirigeait pas correctement, il n'aura pas tout simplement dus ne pas avoir de connexion en P2P du tout?

En théorie, oui ... tout comme si le port n'est pas ouvert, il ne devrai rien avoir comme débit.

Je pense que les NAT/firewall "grand publique" ne sont pas capable de filtrer 100% des paquets lorsque le traffic est important.

Mais j'ai pas la certitude de ce que j'avance ... faudrai que je me renseigne ... enfin ça coute rien de vérifier :D 

Citation :
ok tu pourrais me dire comment faire stp?

Je ne sais pas ... ça dépends des routeurs ... tu dois avoir un manuel qui t'explique comment le configurer ... peut être via une interface web ...
3 Mai 2007 10:39:49

Personnellement je ne pense pas qu'un firewall puisse être mauvais au point de ne filtrer qu'une partie des paquets...

Sinon il ne faut pas oublier qu'avec se genre de logiciel (P2P) les débits sont généralement bas. En fait d'après ce que j'ai entendu, ces systèmes marchent au mérite. Donc pour avoir un bon taux entrant il faut avoir un bon tautx sortant et donc proposer des fichiers "interessants".
3 Mai 2007 10:52:35

Citation :
Que ce soit sur emule, sur azureus, sur bitcomet,sur ares,utorrent la vitesse ne dépasse pas les ..2ko/sec

Citation :
Sinon il ne faut pas oublier qu'avec se genre de logiciel (P2P) les débits sont généralement bas.

Je suis pas d'accord, les débits atteints avec azureus sont plus que correcte.

Citation :
Personnellement je ne pense pas qu'un firewall puisse être mauvais au point de ne filtrer qu'une partie des paquets...

J'ai du mal a imaginer aussi ... mais le fait est que j'ai déjà télécharger avec un logiciel de P2P en étant derrière un firewall! (bloquant les ports naturellement) bon faut pas être pressé c'est sur ..
Il existe des techniques pour passer un firewall ... certains p2p s'en servent ...
3 Mai 2007 11:24:43

Comme passez sur les ports 80 ou 21 ?

Ok admettons, alors ce serai une mauvaise config du routeur/firewall...

Dans ce cas un petit tours par http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 devrai être obligatoire. Il te faut chercher sous "NAT" (voir eventuellement passer en mode expert si cela est possible et que "NAT" n'aparait nul par).
En général les routeur permettent de choisir dans une liste les services à admettrent. Pour plus d'informations regarde le mode d'emploi :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS