Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de connection a TeamSpeak

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mai 2007 07:11:57

Bonjour a tous et a toute,voila je vien ici car on ma conseiller ce site^-^
Donc j'ai créer un serveur TS sur mon pc mais ma team ne peut ce connecté dessu malheuresement.Donc je voulais avoir votre aide parmis ceux qui réponde aux essages
Tout d'abord quand je lance serveur ts j'ai un petit icone en bas a droite qui aparait et qui m'indique 2 IP lequel je dois donné a ma team pour qu'ils ce connect a mon ts? ensuite quel IP moi je doit entrer pour que mon ts fonctionne?
Aussi je fonctionne avec la neuf box donc ci c'est un probléme de Ports serait'il possible que quelqu'un maide svp :) 
Davance je vous remercie et bonne journée.bye

Autres pages sur : probleme connection teamspeak

2 Mai 2007 21:59:53

Le problème vient peut-être de ton firewall. As-tu ouvert les ports afin que d'autre puisse se connecter sur ton PC sur les ports associé à TS?
(D'après ce que j'ai vus c'est sur le port 8767)
3 Mai 2007 00:48:42

Alors tout d'abord merci de ta réponse bmax.Pour les ports j'ai ouvet ceux de 4534 a 51234 TCP et 8767 a 8768 UDP mais je s'ai pas ci cela son les bon :(  comment savoir lesquels ouvrir? et firewall=modem neuf box non?
PS:D sl de t'embéter avec ca mais j'y arrive pas.
Contenus similaires
3 Mai 2007 02:17:39

En faite les ports TCP et UDP je les est ouverts sur ma neuf box.
3 Mai 2007 08:35:18

Bien, si tout est ouvert, c'est déjà une bonne chose. Jette tout de même un coup d'oeuil à ta config de TS. Sinon, les adresse que tu leur à filé, elle commence par quoi? (Rappel : 192.168.x.x => Ethernet ; 127.0.0.1 => localhost; 85 ou 86.x.x.x => internet [c'est celle-la])
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS