Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme 192.168.30.1

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mars 2007 22:46:12

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai un ENORME probleme avec mon modem sagem F@st 3302. Je suis chez neuf telecom, et malgré mes divers appels ils n'ont jamais trouvé quelle était la solution a celui ci, j'espere la trouvée ici ! Voici mon probleme, quand je souhaite me connecter à l'interface de configuration de mon modem routeur ( http://192.168.30.1 ), la page charge, charge et se coupe finalement en me disant que le temps est écoulé. J'ai tout essayer, de fixer mes ip, de reset mon modem, desactiver mon antivirus ( mcafee ), rien y fait !! S'il vous plais, aider moi !!!!!

Autres pages sur : probleme 192 168

28 Mars 2007 02:15:43

As tu essayé avec un autre navigateur ?
28 Mars 2007 15:14:08

oui j'ai essayer avec internet explorer et firefox ! y'en a t'il un autre que je peut essayer ???
Contenus similaires
28 Mars 2007 15:31:15

Oui tu peux en essayer d'autre mais je pense que le résultat sera le même...
1) Le PC et le routeur sont reliés en ethernet (rj45) , wifi... (télépathie ;) ) ?
2) As tu essayé ton routeur branché sur un autre PC ?
28 Mars 2007 17:45:38

seaman13009 a dit :
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai un ENORME probleme avec mon modem sagem F@st 3302. Je suis chez neuf telecom, et malgré mes divers appels ils n'ont jamais trouvé quelle était la solution a celui ci, j'espere la trouvée ici ! Voici mon probleme, quand je souhaite me connecter à l'interface de configuration de mon modem routeur ( http://192.168.30.1 ), la page charge, charge et se coupe finalement en me disant que le temps est écoulé. J'ai tout essayer, de fixer mes ip, de reset mon modem, desactiver mon antivirus ( mcafee ), rien y fait !! S'il vous plais, aider moi !!!!!

cad fixer ton ip? tu t es mis sur une autre Ip ??? as tu regler ton DHCP de ta box, fais le demarer a 192.168.30.2 jusque 192.168.30.50
c est la nouvelle neufbox? si oui elle est copier sur la derniere freebox, peut eetre comme chez free l 'ip 192...1 est reservé au freelayer et dc chez neuf y a til un service equivalent hormis la tété ...?
2 Mai 2007 20:04:06

Bonsoir.Tu peux accéder à ton Sagem 3302?sans passer par le net.Tu peux le faire en passant par ton ordi.Cliques sur "Démarrer",puis "Tous les Programmes".Ensuite,avec la souris,tu pointes l'icône NEUF,dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir à droite,pointes Outils,dans la nouvelle fenêtre de droite,cliques sur Configuratin de votre Neuf Box.Tu y es!Après tu te laisses guider. :bounce:  :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS