Votre question

Identifiants free perdu ! Impossible les amis !

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Février 2007 21:20:05

TOPIC DELETED BY Fyl26 THE BIG HACKER !

www.anarchy-website.Fr.nf

Autres pages sur : identifiants free perdu impossible amis

18 Février 2007 21:39:32

Et les mecs, vous êtes des pourris ou quoi , UP !
18 Février 2007 22:47:03

1) comment veux tu uploader ton fichier php si tu n'as plus le log/pass de ton compte ?
2) Si tu préconise, un hacking de ton compte va plutôt sur un site warez
3) Et cela t'étonne ?
Contenus similaires
19 Février 2007 23:23:42

Bonjour,

A ce jour, à part la force brute, je vois pas de solution à ton problème. Il existe bien des scripts PHP qui injectent du SQL sur des sites Web en exploitant des failles mais pas en FTP.
Le comble c'est que mon site qui justement est dédié aux mots de passe a subi une telle attaque il y a 3 mois. :fou: 
Si tu recherches bien sur PasswordOne tu trouveras des freewares pour FTP. :ange: 
22 Février 2007 21:29:53

lolotux a dit :
1) comment veux tu uploader ton fichier php si tu n'as plus le log/pass de ton compte ?
2) Si tu préconise, un hacking de ton compte va plutôt sur un site warez
3) Et cela t'étonne ?

T'es idiiot ou quoi ? J'ai dit que j'avais mis un espace d'administration PHP ou tu peux uploader n'importe quoi et detruire les fichier ! Le dossier du troyen (backdoor.php) est protégé par un htaccess : http://fyl26.free.fr/admin

Non mais les gens comme ça, il m'énervent !
22 Février 2007 21:30:26

PasswordOne a dit :
Bonjour,

A ce jour, à part la force brute, je vois pas de solution à ton problème. Il existe bien des scripts PHP qui injectent du SQL sur des sites Web en exploitant des failles mais pas en FTP.
Le comble c'est que mon site qui justement est dédié aux mots de passe a subi une telle attaque il y a 3 mois. :fou: 
Si tu recherches bien sur PasswordOne tu trouveras des freewares pour FTP. :ange: 

Merci pour ton site ! Il déchire ! Mais c'est le tient ou pas ?
Merci beaucoup !
22 Février 2007 21:44:16

Fyl26 a dit :
T'es idiiot ou quoi ? J'ai dit que j'avais mis un espace d'administration PHP ou tu peux uploader n'importe quoi et detruire les fichier ! Le dossier du troyen (backdoor.php) est protégé par un htaccess : http://fyl26.free.fr/admin

Non mais les gens comme ça, il m'énervent !

Est ce que l'idiot c'est moi qui n'interprète pas les choses que tu écris comme tu crois qu'on doivent les comprendre ?

"PS : Moi, je suis pas con, j'ai foutu un truc .htaccess avec un script php qui permet de controler le serveur ftp via une interface : http://fyl26.free.fr/administration "

Le terme contrôler indique quoi en l'occurence ?

Si tu contrôles tous avec ! Mets un script qui analyse ceux qui se logue et c'est fait !
Si tu ne contrôles pas... Ben l'idiot c'est peut-être moi, mais y plus idiot dans la salle :fou: 

Comme dit "PasswordOne" : "A ce jour, à part la force brute, je vois pas de solution à ton problème." ...

1) Or dans la charte du forum, il est interdit de t'aider !
2) Si tu es SI fort souviens toi de ton login/pass !
3) Et comme je pense que tu n'as fait que repiquer les scripts qui te permettent le contrôle ! Retourne sur ces sites là... Tu trouvera ceux qui t'ont hacké il y a quelques mois ! Eux connaissent ton log/pass !!!

Couillon !
13 Mars 2007 21:18:12

Ouai mais tais toi donc sal noob tu sais bien que j'ai de l'avenir à 15 ans moi je montre mes tutos vidéos et tout, alors respecte moi sinon tu vas voir enculé de mes co***
13 Mars 2007 22:29:04

Fyl26 a dit :
Ouai mais tais toi donc sal noob tu sais bien que j'ai de l'avenir à 15 ans moi je montre mes tutos vidéos et tout, alors respecte moi sinon tu vas voir enculé de mes co***

Non mais MDR ! Il se prend pour qui se mec ? Kevin Mitnik ?? xD
Je rêve ... :pfff: 
14 Mars 2007 03:40:26

Fyl26 a dit :

Ban ?
2 Mai 2007 16:27:55

Ban?
2 Mai 2007 16:33:44

Citation :

Ouah, tu montres des tutos vidéo ? Comment t'es trop fort mec !

Tu m'apprends à hacker ? Je ferais tout ce que tu veux, stp stp stp apprends moi !!!!
2 Mai 2007 16:37:09

Ne remonte pas un Topic de 2 mois...
Ban = Bannir. Bein oui t'as vu comment tu parles aux gens ? --"
T'as pratiquement envoyé chier lolotux...
En gros, je pense que tu peux te "démerder" tout seul.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS