Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb mail avec laposte et hotmail

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
4 Décembre 2005 20:15:44

Bonjours a tous

J'ai un pb j'ai une adresse mail chez laposte je peux envoyer des mails comme je veux et a qui je veux. Par contre d'un que quelqu'un qui a une adresse hotmail veux m'envoyer un mail il reçoit un message d'erreur :

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

####### @laposte.net

Pour moi le pb vient de chez hotmail mais pour quoi d’un seule coup cela ne fonctionne plus.

Merci de vos réponse

Autres pages sur : mail laposte hotmail

7 Décembre 2005 17:19:49

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai retourné la question dans tous les sens -> pas de solution. Si vous en trouvez une, je suis preneur.
Anonyme
7 Décembre 2005 17:42:41

Slt

Je viens d'apprendre que ma sœur a le même problème. J’ai contacté le servisse laposte dont voici leur réponse :

Cher Monsieur #####,

Nous avons bien reçu votre message, et nous vous en remercions.

Nous vous conseillons de vérifier auprès de vos correspondants si le souci est causé par leur fournisseur de messagerie.

Il ne nous reste plus qu’a contacter hotmail mais je n’est pas vu comment faire, si vous le voyer dit-le.

Merci
Contenus similaires
7 Décembre 2005 17:51:50

Bonjour,

Il faudrait essayer de savoir si le blocage est :

- accidentel et alors comment y remédier ou,
- intentionnel et alors si c'est légal ?

Je vais tenter d'y voir plus clair. je vous tiens au courant via ce forum
8 Décembre 2005 11:32:52

Bonjour,
j'ai également ce problème de non réception de message provenant d'hotmail sur ma boite laposte.

J'ai écrit au support technique d'hotmail depuis une adresse hotmail, voilà leur réponse :

"Nous avons reçu votre demande d'aide concernant la difficulté que vous éprouvez lors de l'envoi de messages à vos correspondants qui utilisent une adresse Laposte.net.

Toutefois, nous vous informons que étant donné que l'adresse de votre contact est enregistré dans un domaine autre que MSN Hotmail, il nous est impossible de vérifier le statut du compte en question ainsi que les problèmes que celles ci éprouvent au moment de recevoir des messages provenant de notre domaine, donc nous vous conseillons de contacter au service de support technique du domaine en question

Dans ce cas, nous ne pouvons que vous référer au service de support correspondant afin que vous puissiez constater par vous même le possibles causes de vos problèmes:

Nous espérons que les indications ci- dessus seront en quelque mesure de votre utilité."

conclusion : retour à laposte ... :-?
Anonyme
8 Décembre 2005 18:47:17

C’est du fouettage de guelle. C’est n’y laposte n’y hotmail. C’est qui alors ? Nous un peut gros.

Je vais renvoyer un mail a laposte avec la réponse de hotmail on verra bien.

Je vous tien au courant de toute évolution
Anonyme
8 Décembre 2005 19:03:46

Re j'ai une BONNE NOUVELLE

CA REFONCTIONNE
8 Décembre 2005 20:22:51

Je viens de faire un essai : en effet, ça marche.

L'informatique est parfois bien mystérieuse !
17 Décembre 2005 14:27:06

Les problèmes recommencent : les mails apd de @Hotmail vers @laposte.net sont à nouveau refusés.

Avez-vous le même problème ?
19 Décembre 2005 20:40:37

Des semaines que ça dure, ça ne marche ni dans un sens ni dans l'autre, j'ai essayé de m'envoyer des mails à moi-même pour verifier avec mes adresses laposte et hotmail et ça ne marche jamais.
A mon avis le blocage de passerelle viens de hotmail qui accepte mal un concurent qui lui fournit pop et smtp ce qu' hotmail s'est toujours refusé à faire.
j'ai dejà un pote qui a quitté hotmail pour aller chez yahoo !
Anonyme
19 Décembre 2005 22:49:34

Pour moi le pb a changer car je peux recevoir des mails de hotmail mais plus en envoyer c'est don le pb inverse sauf que la il faut 2 jours pour avoir un message d'erreur : - Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
######@hotmail.com; Échec; 4.4.7 (délai de distribution expiré ou boîte indisponible)
20 Décembre 2005 16:17:21

Bonjour, j'ai le même soucis et hier soir j'envoie un courrier au service tech laposte.net. Réponse à l'instant:

Cher Monsieur XXXXXX,

Nous vous informons qu'actuellement nous rencontrons un problème de résolution d'adresses avec certains domaines, en particulier avec hotmail.

Sachez que ce problème est en cours de traitement par notre service technique. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, rubrique " Nous écrire ": http://www.laposte.net/cgi-bin/ecrire/ecrire.pl

Cordialement.

Le Service Clients laposte.net
23 Décembre 2005 12:28:19

J'ai le même problème depuis 1 mois. En plus, je viens de constater que l'envoi depuis gmail vers hotmail ne fonctionne pas non plus (au 23/12/05).
16 Janvier 2006 19:25:48

J'ai le même problème depuis, je crois, bientôt deux mois.
Ca fait plusieurs fois que laposte me répond que le problème "est en cours de résolution", je crois qu'ils se moquent de moi.
16 Janvier 2006 19:33:59

moi c'est avec caramail je voulais envoyer a un gars qui avait ça (bien malheureux a lui mtn que j'y pense ...) et ça ne fonctionne pas non plus ...
Anonyme
16 Janvier 2006 21:53:10

Je pense la même chose que toi calle8. Je me demande s’il prenne le temps de vraiment lire le message, ou si ce n'est juste qu'un mail automatique.

Je pense que je fais me crée une autre adresse mais je ne sais pas chez qui.
17 Janvier 2006 17:59:29

Oui mais c'est quand même embêtant de changer d'adresse tt le temps.
19 Janvier 2006 18:32:39

quelqu'un sait comment faire pression sur laposte ? y'a pas un club des lapostiens frustrés ?
Anonyme
19 Janvier 2006 18:45:40

J'en ai aucune idée. Et Je sais pas si cela est tres utiles car des mails il on du en reçevoir sur ce pb et il n'ont toujours rien fait.
20 Janvier 2006 19:04:04

faut leur envoyer un recommandé, ou quoi? :p an:
27 Janvier 2006 14:09:37

même problème : impossible d'envoyer un mail sur n'importe quelle boîte hotmail depuis mon compte laposte, ca devient lassant...

prevenez-moi si vous resolvez le problème...
27 Janvier 2006 14:32:26

La seule réponse légale possible est de former une association de consommateurs.

Bonne chance ^^
27 Janvier 2006 18:52:43

Excédé par ce problème, je leur envoie un nouveau mail... pour leur dire que je changeai de compte (même si ça leur fait de belles jambes...), comme d'habitude, une réponse qui garantit une résoltution rapide du problème, dont la cause est, tenez vous bien, les vilains spammeurs qui utilisent des mails laposte ou hotmail (j'ai pas tout compris et la personne qui m'a répondu non plus je pense ^^)

Copie du mail:

"Cher Monsieur XXX,

Nous vous assurons que le souci de résolution que nous rencontrons en ce moment avec le domaine Hotmail sera réglé au plus vite.
Nous vous précisons que le déblocage de la liste noire est fait toutes les 48H. Cependant, si d'autres plaintes ont été enregistrés, l'envoi vers ce domaine est de nouveau bloqué.
Sachez que nous travaillons en permanence contre les spammeurs depuis notre domaine. Lorsque nous recevons des plaintes de spam depuis notre domaine, nous procédons au blocage des boîtes des spammeurs.
Nos équipes techniques travaillent pour "élargir" la tolérence des filtres qui bloquent en ce moment le domaine entier à cause des plaintes enregistrées.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, rubrique " Nous écrire ": http://www.laposte.net/cgi-bin/ecrire/ecrire.pl

Cordialement.

Le Service Clients laposte.net"

j'édite... et le pire, c'est que ça pourrait être vrai...
http://www.01net.com/editorial/303422/webmail/msn-et-la...
28 Janvier 2006 16:26:04

Chère Madame X,

Nous vous informons qu'actuellement nous rencontrons un problème de résolution d'adresses avec certains domaines, en particulier avec Hotmail.

Sachez que ce problème est en cours de traitement par notre service technique. Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement.

Le Service Clients laposte.net
31 Janvier 2006 23:46:58

je ne sais pas si ça durera longtemps ou pas, mais en tout cas, chez moi, ça remarche !
Enfin plus de problème ....!
1 Février 2006 13:32:05

La poste a mi en liste noire (liste de spam, courrier indesirable etc) certaines adresses provenant d'hotmail; car de nombreux spammeur utilise ce type dadresse.
La poste et hotmail depuis des semaines se renvoie la balle...
Anonyme
2 Février 2006 16:54:45

En effet ca refonctionne. Mais c'est toujours assis lent
4 Février 2006 18:50:37

Bonsoir à tous,
Et voilà le pourquoi : http://www.01net.com/article/303422.html
Le comportement de laposte et hotmail est inadmissible. Comment peut-on laisser des utilisateurs chercher dans tous les coins possibles et imaginables les raisons d'une non distribution de courrier volontairement provoquée ?
23 Décembre 2006 16:37:11

Bonjour a tous,
je viens de rencontrer le meme pbme : un mail d une boite hotmail qui n est jamais arrivé ds ma boite laposte.
D apres laposte, ils font tout pour résoudre le problème ... mouais
Sachant que le meme pbme s est deja produit, j aurais souhaité savoir s il y a des chances que je recupere un jour ce mail si laposte venait a resoudre ce "probleme"
26 Février 2007 15:26:38

Bonjour à tous,

Février, bientôt mars 2007 et le canard est toujours vivant !!!
Vive laposte.net :fou:  :pfff:  :fou: 
16 Avril 2007 12:00:25

Idem ça ne passe pas pour moi non plus de msn vers la poste ... dans l'autre sens c'est bon par contre ...

j'ai essayé de contacté la poste pour savoir où ça en est ...
2 Mai 2007 09:43:36

Pareil pour moi...
Je reçois les messages provenant de la poste.net mais impossible d'y répondre (premier avis de mis en attente du message sur le réseau le lendemain et second avis d'échec de l'envoi de mon message le surlendemain).
J'envois aussi un mail à la poste !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS