pb mail avec laposte et hotmail
Tags :
- hotmail
-
Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
4 Décembre 2005 20:15:44
Bonjours a tous
J'ai un pb j'ai une adresse mail chez laposte je peux envoyer des mails comme je veux et a qui je veux. Par contre d'un que quelqu'un qui a une adresse hotmail veux m'envoyer un mail il reçoit un message d'erreur :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
####### @laposte.net
Pour moi le pb vient de chez hotmail mais pour quoi d’un seule coup cela ne fonctionne plus.
Merci de vos réponse
Autres pages sur : mail laposte hotmail
koplo
7 Décembre 2005 17:19:49
Anonyme
7 Décembre 2005 17:42:41
Slt
Je viens d'apprendre que ma sœur a le même problème. J’ai contacté le servisse laposte dont voici leur réponse :
Cher Monsieur #####,
Nous avons bien reçu votre message, et nous vous en remercions.
Nous vous conseillons de vérifier auprès de vos correspondants si le souci est causé par leur fournisseur de messagerie.
Il ne nous reste plus qu’a contacter hotmail mais je n’est pas vu comment faire, si vous le voyer dit-le.
Merci
Je viens d'apprendre que ma sœur a le même problème. J’ai contacté le servisse laposte dont voici leur réponse :
Cher Monsieur #####,
Nous vous conseillons de vérifier auprès de vos correspondants si le souci est causé par leur fournisseur de messagerie.
Il ne nous reste plus qu’a contacter hotmail mais je n’est pas vu comment faire, si vous le voyer dit-le.
Merci
Contenus similaires
- envoi mail de hotmail vers laposte - Forum
- laposte.net mail mon compte - Solutions
- Des messages envoyés via application Mail et laposte.net n'arrivent plus - Solutions
- Impossible de me connecter à ma Boite Mail Laposte.net - Solutions
- bandeaux publicitaires au milieu des mails sur laposte.net - Forum
- Mon adresse mail laposte.net n'est plus reconnue! help - Solutions
koplo
7 Décembre 2005 17:51:50
bart882
8 Décembre 2005 11:32:52
Bonjour,
j'ai également ce problème de non réception de message provenant d'hotmail sur ma boite laposte.
J'ai écrit au support technique d'hotmail depuis une adresse hotmail, voilà leur réponse :
"Nous avons reçu votre demande d'aide concernant la difficulté que vous éprouvez lors de l'envoi de messages à vos correspondants qui utilisent une adresse Laposte.net.
Toutefois, nous vous informons que étant donné que l'adresse de votre contact est enregistré dans un domaine autre que MSN Hotmail, il nous est impossible de vérifier le statut du compte en question ainsi que les problèmes que celles ci éprouvent au moment de recevoir des messages provenant de notre domaine, donc nous vous conseillons de contacter au service de support technique du domaine en question
Dans ce cas, nous ne pouvons que vous référer au service de support correspondant afin que vous puissiez constater par vous même le possibles causes de vos problèmes:
Nous espérons que les indications ci- dessus seront en quelque mesure de votre utilité."
conclusion : retour à laposte ... :-?
j'ai également ce problème de non réception de message provenant d'hotmail sur ma boite laposte.
J'ai écrit au support technique d'hotmail depuis une adresse hotmail, voilà leur réponse :
"Nous avons reçu votre demande d'aide concernant la difficulté que vous éprouvez lors de l'envoi de messages à vos correspondants qui utilisent une adresse Laposte.net.
Toutefois, nous vous informons que étant donné que l'adresse de votre contact est enregistré dans un domaine autre que MSN Hotmail, il nous est impossible de vérifier le statut du compte en question ainsi que les problèmes que celles ci éprouvent au moment de recevoir des messages provenant de notre domaine, donc nous vous conseillons de contacter au service de support technique du domaine en question
Dans ce cas, nous ne pouvons que vous référer au service de support correspondant afin que vous puissiez constater par vous même le possibles causes de vos problèmes:
Nous espérons que les indications ci- dessus seront en quelque mesure de votre utilité."
conclusion : retour à laposte ... :-?
Anonyme
8 Décembre 2005 18:47:17
Anonyme
8 Décembre 2005 19:03:46
koplo
8 Décembre 2005 20:22:51
koplo
17 Décembre 2005 14:27:06
Lovehornby
19 Décembre 2005 20:40:37
Des semaines que ça dure, ça ne marche ni dans un sens ni dans l'autre, j'ai essayé de m'envoyer des mails à moi-même pour verifier avec mes adresses laposte et hotmail et ça ne marche jamais.
A mon avis le blocage de passerelle viens de hotmail qui accepte mal un concurent qui lui fournit pop et smtp ce qu' hotmail s'est toujours refusé à faire.
j'ai dejà un pote qui a quitté hotmail pour aller chez yahoo !
A mon avis le blocage de passerelle viens de hotmail qui accepte mal un concurent qui lui fournit pop et smtp ce qu' hotmail s'est toujours refusé à faire.
j'ai dejà un pote qui a quitté hotmail pour aller chez yahoo !
Anonyme
19 Décembre 2005 22:49:34
Pour moi le pb a changer car je peux recevoir des mails de hotmail mais plus en envoyer c'est don le pb inverse sauf que la il faut 2 jours pour avoir un message d'erreur : - Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
######@hotmail.com; Échec; 4.4.7 (délai de distribution expiré ou boîte indisponible)
######@hotmail.com; Échec; 4.4.7 (délai de distribution expiré ou boîte indisponible)
wagner-lopez
20 Décembre 2005 16:17:21
Bonjour, j'ai le même soucis et hier soir j'envoie un courrier au service tech laposte.net. Réponse à l'instant:
Cher Monsieur XXXXXX,
Nous vous informons qu'actuellement nous rencontrons un problème de résolution d'adresses avec certains domaines, en particulier avec hotmail.
Sachez que ce problème est en cours de traitement par notre service technique. Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, rubrique " Nous écrire ": http://www.laposte.net/cgi-bin/ecrire/ecrire.pl
Cordialement.
Le Service Clients laposte.net
Cher Monsieur XXXXXX,
Nous vous informons qu'actuellement nous rencontrons un problème de résolution d'adresses avec certains domaines, en particulier avec hotmail.
Sachez que ce problème est en cours de traitement par notre service technique. Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, rubrique " Nous écrire ": http://www.laposte.net/cgi-bin/ecrire/ecrire.pl
Cordialement.
Bluetonic
23 Décembre 2005 12:28:19
calle8
16 Janvier 2006 19:25:48
defjam_mystikal@idn
16 Janvier 2006 19:33:59
Anonyme
16 Janvier 2006 21:53:10
calle8
17 Janvier 2006 17:59:29
calle8
19 Janvier 2006 18:32:39
Anonyme
19 Janvier 2006 18:45:40
calle8
20 Janvier 2006 19:04:04
chenille
27 Janvier 2006 14:09:37
SlainV
27 Janvier 2006 14:32:26
wagner-lopez
27 Janvier 2006 18:52:43
Excédé par ce problème, je leur envoie un nouveau mail... pour leur dire que je changeai de compte (même si ça leur fait de belles jambes...), comme d'habitude, une réponse qui garantit une résoltution rapide du problème, dont la cause est, tenez vous bien, les vilains spammeurs qui utilisent des mails laposte ou hotmail (j'ai pas tout compris et la personne qui m'a répondu non plus je pense ^^)
Copie du mail:
"Cher Monsieur XXX,
Nous vous assurons que le souci de résolution que nous rencontrons en ce moment avec le domaine Hotmail sera réglé au plus vite.
Nous vous précisons que le déblocage de la liste noire est fait toutes les 48H. Cependant, si d'autres plaintes ont été enregistrés, l'envoi vers ce domaine est de nouveau bloqué.
Sachez que nous travaillons en permanence contre les spammeurs depuis notre domaine. Lorsque nous recevons des plaintes de spam depuis notre domaine, nous procédons au blocage des boîtes des spammeurs.
Nos équipes techniques travaillent pour "élargir" la tolérence des filtres qui bloquent en ce moment le domaine entier à cause des plaintes enregistrées.
Cordialement.
Le Service Clients laposte.net"
j'édite... et le pire, c'est que ça pourrait être vrai...
http://www.01net.com/editorial/303422/webmail/msn-et-la...
Copie du mail:
"Cher Monsieur XXX,
Nous vous assurons que le souci de résolution que nous rencontrons en ce moment avec le domaine Hotmail sera réglé au plus vite.
Nous vous précisons que le déblocage de la liste noire est fait toutes les 48H. Cependant, si d'autres plaintes ont été enregistrés, l'envoi vers ce domaine est de nouveau bloqué.
Sachez que nous travaillons en permanence contre les spammeurs depuis notre domaine. Lorsque nous recevons des plaintes de spam depuis notre domaine, nous procédons au blocage des boîtes des spammeurs.
Nos équipes techniques travaillent pour "élargir" la tolérence des filtres qui bloquent en ce moment le domaine entier à cause des plaintes enregistrées.
Cordialement.
Le Service Clients laposte.net"
j'édite... et le pire, c'est que ça pourrait être vrai...
http://www.01net.com/editorial/303422/webmail/msn-et-la...
chenille
28 Janvier 2006 16:26:04
Chère Madame X,
Nous vous informons qu'actuellement nous rencontrons un problème de résolution d'adresses avec certains domaines, en particulier avec Hotmail.
Cordialement.
Nous vous informons qu'actuellement nous rencontrons un problème de résolution d'adresses avec certains domaines, en particulier avec Hotmail.
Cordialement.
bart882
31 Janvier 2006 23:46:58
bushidoze
1 Février 2006 13:32:05
Anonyme
2 Février 2006 16:54:45
telliak
4 Février 2006 18:50:37
Bonsoir à tous,
Et voilà le pourquoi : http://www.01net.com/article/303422.html
Le comportement de laposte et hotmail est inadmissible. Comment peut-on laisser des utilisateurs chercher dans tous les coins possibles et imaginables les raisons d'une non distribution de courrier volontairement provoquée ?
Et voilà le pourquoi : http://www.01net.com/article/303422.html
Le comportement de laposte et hotmail est inadmissible. Comment peut-on laisser des utilisateurs chercher dans tous les coins possibles et imaginables les raisons d'une non distribution de courrier volontairement provoquée ?
cedric1234
23 Décembre 2006 16:37:11
Bonjour a tous,
je viens de rencontrer le meme pbme : un mail d une boite hotmail qui n est jamais arrivé ds ma boite laposte.
D apres laposte, ils font tout pour résoudre le problème ... mouais
Sachant que le meme pbme s est deja produit, j aurais souhaité savoir s il y a des chances que je recupere un jour ce mail si laposte venait a resoudre ce "probleme"
je viens de rencontrer le meme pbme : un mail d une boite hotmail qui n est jamais arrivé ds ma boite laposte.
D apres laposte, ils font tout pour résoudre le problème ... mouais
Sachant que le meme pbme s est deja produit, j aurais souhaité savoir s il y a des chances que je recupere un jour ce mail si laposte venait a resoudre ce "probleme"
telliak
26 Février 2007 15:26:38
Ange444
16 Avril 2007 12:00:25
Nirohom
2 Mai 2007 09:43:36
Contenus similaires
- impossible de retrouvé mon compte e-mail laposte.net solutions
- trouvée ma boite mail laposte.net solutions
- mail envoyé (ou pas je ne sais pas finalement!) et disparu avec laposte.net version tablette solutions
- Comment configurer laposte net à partir de windows live mail Forum
- disparition mails laposte.net Forum
- Résolue-mail avec hotmail Forum
- Voir plus