Votre question

Thomson Speedtouch 330 avec Club-internet...aide svp

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Avril 2007 01:02:00

Bonjour,
depuis que j'ai des problème avec ma club-internet box comme par exemple qu'elle est bridés de partout j'ai décidé de changé de modem. Au dé but j'ai essayé avec la alice box tout marché nikel le premier jours après rien ne marché puis j'ai retrouvé un de mes anciens modem le THOMSON SPEEDTOUCH 330...

je l'ai installé sur mon PC mais je n'arrive pas à me connecté , j'ai rentré mon identifiants club-internet et mon mot de passe mais ca ne marche pas. Le voyant adsl et vert et l'usb aussi.

Mon offre est : Club Internet² : accès Haut Débit "Jusq'à 10 Méga ADSL"

aidez-moi s'il vous plaît , je croit que c'est un problème de configuration , j'ai besoin d'aide .... HELP ME !!!!

Autres pages sur : thomson speedtouch 330 club internet aide svp

30 Avril 2007 05:40:32

Quand tu dis :"j'ai rentré mon identifiants club-internet et mon mot de passe mais ca ne marche pas.", est-ce qu'un numéro d'erreur en est resorti (erreur 721, erreur 691, ...).
Pour ton identifiant de connexion, as-tu bien mis @clubadsl1 à la fin (exemple : pierre.dupont@clubadsl1) ?
30 Avril 2007 11:52:47

Le_Brujah a dit :
Quand tu dis :"j'ai rentré mon identifiants club-internet et mon mot de passe mais ca ne marche pas.", est-ce qu'un numéro d'erreur en est resorti (erreur 721, erreur 691, ...).
Pour ton identifiant de connexion, as-tu bien mis @clubadsl1 à la fin (exemple : pierre.dupont@clubadsl1) ?

oui, j'ai mis @clubadsl1 à la fin et l'erreur et erreur 721....AIDE SVP
2 Mai 2007 02:52:39

Erreur 721 = Pas de réponse de l'ordinateur distant (ça viendrait du réseau) : faut essayer de faire des test de mire (des tentatives de connections avec des identifiants de test).

Voici les couples "Identifiants / mot de passe" à tester chez ClubInternet :
- adsl@adsl / adsl
- mire@mire / mire
- adsl@mire.ipadsl / adsl

Tente de te connecter avec ces identifiants, et voit si ça marche.

Attention : tu pourras peut-être te connecter avec ces identifiants, mais pas naviguer sur internet. Ils ne servent qu'à tester les connections.

Avec ces divers tests, tu pourras appeler leur hotline et leur donner les résultats.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS