Votre question

Conexion Orange faible et instable

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Avril 2007 15:27:03

Bonjour
Depuis environ une semaine ma conexion internet 1 méga de chez Orange est faible (en dessous de 700 kilobit) et très instable (pass de 200 à 600 puis à 400 à chaque nouveau test éeffectué sur 60 millions de consomateurs). Donc lorsque je joue sur un jeu en ligne (Wolfenstein) mon ping est entre 700 et 999 donc c'est injouable mon personnage se bloque pendant une vingtaine de secondes ...
Sur ma live box le premier port ethernet est relie 3 PC par internet par les prises éléctriques (courant porteur) et la deuxième prise ethernet est relié à un 4ème PC directement.
Cette baisse de débit est la même sur tout les PC et lorsque un seul est allumé rien ne change.
J'ai vérifié il ya des filtres sur chaque prises téléphonique, pas de rallonge et apparament pas de travaux autour de chez moi.
Donc si quelqu'un sait comment résoudre ce problème qu'il n'hésite pas à poster !

Merci d'avance.

Autres pages sur : conexion orange faible instable

30 Avril 2007 18:58:57

internet 1 mégamax pour 4 PC si vous surfez tous en même temps c'est pas top ..
le mieux pour toi tu télécharges DSL Test sur le site orange et tu me dis les résultats ;) 
30 Avril 2007 19:20:23

Pour le test je le ferais tout à l'heure car on est en train de m'envoyé un fichier qui me prend une bonne partie de mon débit et je ne peut pas le stoppé.
Les 4 PC tournent rarement en même temp et chez moi je ne peut recevoir que jusqu'au 1 méga (5.5km du recepteur d'adsl, haa la campagne).
Contenus similaires
1 Mai 2007 12:21:37

alors ? :p 
1 Mai 2007 14:20:36

Alors ma connection en ce moment est à 300k .... avec un seul PC en marche, enfin je refait le test et j'ai 250k :/ .
J'ai testé avec mon ancien modem et en changeant les filtres mais cela doit venir de ma ligne téléphonique car le téléphone ne marche pas très bien non plus.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS